Juste avant de tenter de battre le record de ventes de livres de Valérie Pécresse (800 exemplaires) avec un bouquin où on ne sait pas très bien si les erreurs (28 ans de prison pour Mandela ou une campagne électorale imaginaire entre Bush et Obama) sont le fait du dernier stagiaire exploité ou un truc pour faire comme si vraiment il avait écrit ce livre (entre ses sorties quotidiennes de 120 km, la satisfaction de Carla et des autres, ses conférences à 100000, la lecture de la Princesse de Clèves, les décisions géo-stratégique sur les dosettes de café et le déplacement de NKM), Nicolas Sarkozy a voulu comprendre le quotidien des immigrés (ou migrants en novlangue) en franchissant la méditerranée et en jouant à l'immigré au Maroc.
Hé oui ! Qu'on ne dise pas que Sarko Bling-bling n'a pas changé ! Il n'est plus comme ce nouveau riche et vrai beauf qui se pavanait sur le yacht de Bolloré ou dans la propriété d'un narco mexicain.
Si Sarkozy a passé de luxueuses vacances au Maroc, c'est pour vraiment comprendre la mentalité d'un migrant qui profite de l'hospitalité, de la secu, de la CMU et du reste.
Bref, le 21 décembre 2015, Sarkozy et sa famille recomposée (le fils de Bruni et la Giulia) ont discrètement embarqué au Bourget dans un Falcon privé, caché pour éviter qu'un badaud ou quidam s'aperçoive de qui était là (Un casse toi pauvre con aurait été du plus mauvais effet).
Ce Falcon privé était aux couleurs du Roi du Maroc.
Hé oui, Sarkozy a changé. Avant c'était de richissimes hommes d'affaires israéliens recherchés par le FBI qui le transportaient gratuitement (comme Benny Steinmetz, un diamantaire sulfureux recherché par les Américains, et qui a financé au moins UN des voyages de Sarkozy en Israel ) maintenant c'est le chef des croyants musulmans: quelle vision oecuménique a le petit leader de la Villa Montmorency !
Tout ça devait sans doute rester secret. Peut-être que Nicolas Sarkozy voulait aussi demander quelques sous au roi du Maroc, pour sa future campagne, comme il le fit il y a quelques semaines à Vladimir Poutine.
Mais tout ça était sans compter Louis Sarkozy, le fils de Sarkozy qui arrive même à faire passer Jean Sarkozy pour un prix Nobel. L'adolescent a rejoint son popa en vavances au Maroc.
Et ensuite, le Louis Sarkozy, enfant tout à fait normal (il aime, adore les armes de son propre aveu ... et est passionné par les USA à tel point qu'il "rêve" de s'engager dans les Marines .. Tiens d'ailleurs, voici à quoi peut servir concrètement la déchéance de nationalité) a publié sur Instagram (Réveil les vieux: Facebook est has been, maintenant tout se passe sur "Insta" ;. mais sachez qu'Instagram appartient à facebook), les photos de l'humble demeure des 1001 nuits où il se prélassait en compagnie de sa fiancée actuelle (dont les medias taisent soigneusement l'identité alors qu'il y aurait beaucoup à en dire :-)))
Louis Sarkozy n'a pas publié de photos de sa belle mère et on ne sait donc pas si Carla Bruni portait encore un foulard islamique comme lors d'un précédent voyage de Sarkozy au Maroc (cf Sarkozy, guerre de civilisation mais vacances au Maroc , conférence au Qatar et foulard pour Carla).
Quelles conclusions philosophiques a pu tirer Nicolas Sarkozy de ce voyage d'étude ?
Sans doute que l'immigration fait perdre la santé au pays accueillant. La droite dit que la France est malade de l'immigration.
Hé bien Nicolas Sarkozy a pu constater que le roi du Maroc ne se portait pas très bien en sa présence.. Mohammed VI ressemble bientôt à Bouteflika.
Sur la photo, l'immigré Sarkozy a l'air en pleine santé, à tel point que même ses cheveux blancs et les rides de son 61ème anniversaire ne sont pas visibles.
Nul doute que dans le prochain projet pour la France qu'il dévoilera, ce grand penseur et visionnaire de Nicolas Sarkozy profitera de cette expérience !
Notons aussi au passage que Sarkozy a profité de l'hospitalité du Maroc alors même qu'il possède une maison dans ce pays.. Sans doute sert-elle à quelques nécessiteux dont on sait que Sarkozy et ses amis comme les Balkany ont fait foi d'aider en toutes conditions ...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.