Les supporters des Verts, chez eux dans le stade Geoffroy-Guichard, ont fait 2 minutes de silence le 31 janvier au début du match entre St-Etienne et le club qatari du PSG.
"Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu'ils ont fait à Paris"
Si la plupart des medias prétendent que ces banderoles étaient là pour dénoncer la politique anti-supporters du Parc de Princes, qui c'est vrai, n'accueille plus que les nantis, les copains et les coquins bobos à la Sarko (sans mégaphones, tambours et Ultras), le message lancé par les Stéphanois était en réalité tout autre.
Dans un foot français qui se meurt et où le Qatar (principal financier du terrorisme de Daech qui fait couler le sang sur le sol national) fait la loi, il est urgent que les vrais clubs français, ayant des traditions et des racines, comme St-Etienne, mais aussi Nantes, Auxerre, Lens, Lyon, Lille, etc, etc.. se réveillent et boutent les Qataris dans leur désert.
Que dire aussi de l' OM, où oeuvre le meilleur joueur du Qatar, Vincent Labrune, le plus mauvais président du club de tous les temps.. Président qui curieusement, n'est pas remis en cause, ni par les instances, ni par les associations de supporters, infiltrées et payées par l'argent du Qatar.
Bravo au réveil Stéphanois !
Bravo à ces supporters qui ont fait devant la France, 2 minutes de silence qui valaient certaines paroles de la Marseillaise:
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes
"Deux minutes pour montrer aux Qataris ce qu'ils ont fait à Paris", a-t-on donc pu lire sur une large banderole déployée en bas des tribunes, sur toute la largeur du terrain dimanche.
Commentaires