Ayant cuit leurs 4 quarts, les boulangers du PSG ont enfin compris qu'il fallait se débarrasser de leur grand joueur de petits matchs mais très petit joueur de grands matchs, Zlatan Ibrahimovitch.
Recruté pour faire "grand club" par le PSG à la manière d'une shampouineuse qui frime avec un iPhone, le Zlatan a pu conquérir plusieurs coupes et championnats du Qatar, insulté la France et faire le cake aux Guignols juste avant la mort de ceux-ci.
En revanche, en Ligue des Champions, le Zlatan a été moine efficace qu'une demie jambe de Pastore et les meilleurs matchs du club furent obtenus quand Zlatan n'était pas là.
Jamais vraiment intégrée et à l'aise à Paris, Madame Zlatan n'a cessé de militer pour retourner à Milan (Dans quel club va partir Zlatan Ibrahimovic ? Retour à Milan ?) et Ibrahimovic va sans doute annoncer son retour en Italie.
Durant les années Zlatan, le meilleur joueur du PSG reste Vincent Labrune qui est arrivé à couler l' OM et donc à enlever le principal opposant du club qatari, tandis que Lyon construisait son stade et que Monaco avait peur du fisc.
Le PSG redeviendra-t-il un club français, avec des joueurs français, des vrais supporters et une logique sportive ou recrutera-til encore une tête de gondole pour faire plaisir aux beaufs fans du PSG tels Sarkozy et ses sbires ?
Commentaires