Alors qu'on s'attriste sur les conséquences de la bollorisation de Canal+ et même de l'Afrique (voir notamment la vidéo de Comment Bolloré fait du fric en Afrique) , il y a au moins une personne connue qui prend cher depuis qu'elle est sous Bolloré.
Il y a quelques temps encore, Maitena Biraben déclenchait pas mal de fantasmes notamment à cause de sa voix, même si son physique un peu mastoc ne correspondait pas aux standards en vogue.
La dame paraissait assez sympa avec une touche de rebelle bobo qui plait forcément en ces temps d'émancipation féminine et de présence quotidienne de tanks féminins façon Le Pen à la télé.
Et puis, la Maitena a trahi son image et est passée sous Bolloré, animant le Grand Journal devenu petit par son audience écroulée en quelques mois.
Mais cet écroulement d'audience n'est rien à côté de l'écroulement humain que semble avoir subi la Maitena..
Maitena Biraben AVANT; c'était ça:
Maitena Biraben après le passage de Bolloré chez Canal, c'est devenu ça:
Maman !! Emile Louis, Guy Georges, Baupin, DSK n'auraient pas fait plus de dégâts..
Heureux sont celles et ceux qui sont partis de Canal+ avec un chèque, même en ayant vendu leur honneur puisqu'ils ont promis de ne pas parler (voir l'enregistrement secret de certaines réunion dans la longue vidéo de Comment Bolloré fait du fric en Afrique ).
Commentaires