Plus Belle La Vie et ses intrigues dominent sans doute la semaine du 6 juin.
En plus des épisodes du soir, un prime mardi.
Il ne résout pas l'affaire des Boher mais entraine Guillaume dans une sale histoire.
Le déséquilibré qui a perdu son fils, ancien patient de Caroline, est persuadé que Guillaume l'a tué. Il tire sur Guillaume qui est à 2 doigts de mourir.
Il tente aussi de forcer Nathan à se jet d'en haut d'une falaise avant d'être arrêté par la police (Houlà ! PBLV fait péter une intervention en hélicoptère à ce moment là.. avec semble-t-il un gros mélange entre le GIGN et GIPN..).
Lors de son coma, Guillaume prend conscience de l'importance de Luna et lui déclare ensuite sa flamme, ce qui trouble Luna .. Bientôt encore un rapprochement Luna Guillaume ?
Pendant ce temps, la lumière est faite sur le pervers qui a coulé les Boher. C'est quelqu'un qu'ils ont aidé à neutraliser, en sauvant sa femme et sa fille qu'il maltraitait.
Ancien gendarme, il a su tout manigancé et connaissait les secrets de l'affaire car il sortait avec la stagiaire de police.
Chaumette avait fourni, en échange d'un non retrait de points de permis, un appartement pour la femme et la fille sauvées des griffes du type. C'est pour ça que lui aussi a été visé par le manipulateur.
Ce dernier vient quasiment se livrer à la police pour avoir le plaisir sadique d'être confronté aux Boher.
Vont-ils craquer ?
Nebout arrivera-t-il à coincer le pervers et à réhabiliter les Boher ?
La suite de PBLV bientôt..
Commentaires