Nicolas Sarkozy ne s'entoure que de gens qu'il domine.
C'est pour cela que la droite actuelle est quasiment entièrement composée de seconds couteaux et que des gens dont la compétence ne dépasse pas celle de la recherche d'un burkini dans le dictionnaire se retrouvent sur la scène nationale, remplaçant par là-même feux les guignols supprimés d'ailleurs par un des marionnettistes de Sarkozy.
En ce qui concerne les femmes de l'entourage de Sarkozy, comme tout petit complexé à talons, Sarkozy aime séduire et avoir ensuite à sa botte les créatures qu'il pense subjuguées par son charme.
Ainsi le voit-on en direct dans la fameuse scène de la gâterie du livre Le monarque son fils son fief.
Gonflé par son orgueil, le Sarkozy doit aussi aimer être entouré de grenouilles aussi gonflées puisqu'à y regarder de près, énormément de femmes qui entourent Sarkozy sont gonflées au botox.
En premier lieu bien sûr Carla Bruni et son amie Dombasle : Qui est la reine du Botox ? Carla Bruni ou Arielle Dombasle ?
Dans la course à 2017, les femmes qui veulent se rattraper aux branches de Sarkozy comme NKM, Morano, Yade, Mam ou Dati (à moins de tomber dans l'oubli et d'être obligées d'aller travailler) doivent choisir.
Comme d'habitude, l'instinct de survie de Rachida Dati a joué.
Au lieu de faire sa maligne comme NKM ou Morano, Dati a joué la carte botox et a gagné !
Certes, Rachida Dati est confondue avec les Bogdanov à la Fnac (mais ça fait qu'on lui demande des autographes et qu'elle en est contente) mais au moins, elle est dans l'équipe et peut espérer quelque chose si les électeurs de la primaire à droite sont assez idiots ou inventés pour faire de Sarkozy leur champion.
Estrosi, le motodidacte, mais aussi Ciotti (sur son crane) ont aussi eu recours au botox mais a priori, ça n'a d'effet sur Sarkozy que quand il s'agit d'une femme.
Dati, Morano, Bruni.. Que des monstres de laideurs !!!!!!!
Rédigé par : Boulangeois | 02/09/2016 à 09:43