Que celles et ceux qui prétendent que le catho tradi Vincent Bolloré n'a pas d'humour se repentent pour les siècles des siècles.
Le type a un CERTAIN humour.
On aurait pu le croire réservé, cet humour, aux enfants qui travaillent dans les plantations d'huile de palme où Bolloré cache son vrai business, ou aux gens qu'il vire des boîtes qu'il rachète pour offrir à ses enfants le groupe de communication qu'ils ont demandé à Noël ou aux pauvres paysans expatriés en Asie et en Afrique ou aux contribuables parisiens qui lui paient des dizaines de kilomètres de parking gratuit pour ses voitures électriques elles aussi payées par le contribuable mais NON ! Bolloré exerce aussi son humour envers le petit peuple des abonnés de Canal+.
Ah ok ! Vous allez dire qu'il est en effet comique de payer plusieurs dizaines d'euros par mois pour "regarder" la daube énorme qu'est devenue Canal+ depuis que Bolloré y a pris le pouvoir. C'est vrai que c'est marrant mais il y a encore plus drôle.
Quand on veut se désabonner de Canal+ (Toutes les séries ou films sont gratos sur des sites comme zone-telechargement.com et on trouve le sport sur d'autres chaines - chères ou sur le net en streaming), on peut envoyer une lettre, appeler (cf Résilier Canal+) mais on peut aussi le faire via le compte Canal+
Attention, si on se désabonne AVANT la date anniversaire du contrat, ces gros rats font payer jusqu'au bout donc il est important de bien connaître la date anniversaire du contrat. De plus et contrairement à la loi (mais Bolloré se fout de la loi dans tous les domaines), Canal+ ne prévient pas de la fin du contrat (ils envoient soi-disant un mail mais personne de vivant ne l'a jamais reçu ...).
Donc, si on essaie de se désabonner de cANAL+ :-)) par le formulaire, leur système exige de donner la cause du désabonnement.
Et là, si on ne veut donner aucune cause parmi les causes bateaux débiles qu'un sous-développé du marketing d'Havas ou autre Bolloré's société a du faire en se curant le net, on choisit "autres cause" et c'est là qu'intervient une blague Bollorhanouna :
Pour Bolloré, on ne peut se désabonner de Canal+ que pour CES causes là.
Par exemple, si on n'aime pas Bolloré et qu'on veut arrêter de financer ses programmes, son train de vie, les centaines de millions donnés à Hanouna, son support moral et $$ à Sarkozy, ses censures, etc... QUE DOIT-ON METTRE ??
Arès mûre réflexion, il faut choisir "mon état de santé" non ?
A noter quand même que Bolloré a déjà prévu l'après 2017 et l'élection d'un de ses amis comme le Pen (hé oui les gars, Bolloré a aussi des accointances avec le Pen) ou Sarkozy à la tête de l'état: tout abonné qui veut se désabonner a déjà sa case "Je dois me rendre dans un centre de détention"..
Au moins sur ce sujet, Hollande a raison: Bolloré est un type dangereux..
Commentaires