Nicolas Sarkozy continue d'aligner les promesses et les idées qu'il ne s'est jamais appliqué à lui-même.
Prônant la présomption de culpabilité sauf contre lui-même ou la rigueur budgétaire qu'il n'a jamais appliqué à son propre parti ou aux finances de la France quand il était en poste, Nicolas Sarkozy fait encore pire dans le domaine familial.
Sarkozy promet de durcir le mode de naturalisation alors que sa dernière femme a été naturalisée en 15 jours, à sa demande.
Mais le pire dans ce domaine, c'est l'éducation.
Il n'est pas exagéré de considérer que Nicolas Sarkozy a plutôt raté l'éducation de ses enfants.
Jean Sarkozy est un raté que son père a tenté de mettre à un poste par piston.
A défaut de la présidence de l'EPAD, a réussi à caser quand même comme fonctionnaire de cet établissement public puis à faire élire comme petit élu de Neuilly.
Pierre Sarkozy est DJ .. un peu à la mode à l'étranger du temps de la splendeur de son père et tant que celui-ci pouvait utiliser les moyens de la République pour sauver le pauvre petit quand celui-ci avait mal au ventre (cf http://www.20minutes.fr/politique/871234-20120201-pierre-sarkozy-rapatrie-france-frais-etat).
Louis Sarkozy lui .... après avoir été tout fier de lancer des pierres sur les voitures, est maintenant tout content de vouloir devenir américain et de faire croire qu'il veut être soldat, collectionnant les armes, les conneries et ayant tout du parfait Trumpinio qu'il va sans doute devenir, on l'espère aux USA histoire qu'il nous lâche la grappe en France.
En résumé, ces 3 lascars n'ont pas glandé grand chose dans leur jeunesse. Comme leur père, les enfants Sarkozy n'ont pas eu à se lever pour gagner de quoi crouter, n'ont pas eu à payer leurs études ou à chercher du boulot.
Mais voici que Super Sarkozy déclare que "Tout jeune de 18 ans qui n'aura pas d'emploi ou de formation se verra obligé de participer à un service militaire où il apprendra à se lever tôt, à respecter la discipline et même à parler français".
Comme en 2007, Sarkozy tente d'abord de s'adresser surtout là à son électorat, les vieux, inquiets de voir leurs pensions impayés et toujours sensibles à la vieille rengaine comme quoi les jeunes ne foutent rien (et étant suffisamment alzheimerisés pour oublier qu'à leur époque, leurs vieux leur disaient la même chose ..).
Mais quand même ! Vouloir donner des leçons alors même que son propre exemple en est l'inverse, c'est fort de café..
Et dans ce domaine d'autant plus que Sarkozy a tout fait pour éviter le service militaire, et a réussi à finir avec un service adapté, balayant les couloirs de Balard, au lieu de faire le service militaire que tout jeune devait faire à l'époque même si il est prêt à tous les mensonges à ce sujet comme en témoigne son mensonge à propos du famas (le fameux pépère François Hollande, a lui refusé d'être réformé, alors que sa vue le permettait, et a fait son service militaire normalement)..
VIDÉO. Le service militaire de "planqué" de Sarkozy : une cireuse et... du rhum
Sarkozy au service militaire: une cireuse et.....
Commentaires