Quand le Front National ou d'autres prétendent qu'on est plus chez nous en France, on a l'habitude de penser aux banlieues, ces lieux mis au ban de la société par le très chrétien Saint-Louis quand il déménagea la Cour des miracles autour de Notre-Dame au Val Vert (ce qui donna l'expression "aller au diable vauvert").
Mais outre ces ghettos que sont les banlieues, où la paix sociale est acquise en regroupant les gens de même origine ensemble afin qu'ils s'auto-régulent entre eux, il semble exister d'autres endroits où les étrangers font la loi.
Dans l'Ouest, certaines campagnes sont quasiment anglaises.
Au Sud, vers Nice, Cannes, certains endroits sont quasiment russes, sans que le gouvernement ou les forces de police et surtout les impôts ose ne s'interroger sur la circulation d'argent.
Dans Paris et dans certaines grandes villes, toutes les rues ont un restaurant chinois, un restaurant japonais qui appartient aux chinois et un salon de "massages" ..(sans que les élus parisiens n'y trouvent à redire comme d'ailleurs le FN et le Pen, très silencieux sur l'envahissement par les chinois) qui est aussi aux chinois. personne ne comprend qui est Ping, Pong, Yin, Yang, même quand le bar-tabac-presse du coin est racheté par eux et que Jacques Chirac s'y promenant trouverait que l'odeur est intenable même si on nem bien..
Et puis dans le 16ème arrondissement, le quartier sans doute où il y a le plus de criminels en France, il y a des choses hallucinantes !
Certes, en dépit des lois, des quartiers entiers sont privatisés, tel celui où habitent Bolloré, Carla Bruni et son petit, Afflelou, etc..
Et puis, des FEMME étrangères se permettent de battre et menacer des petits artisans français.
Une "princesse" arabe, descendante du singe comme nous tous, via la famille qui a fondé l'Arabie Saoudite (gros fournisseur de plastique du monde) voulait faire des travaux dans son truc du 16ème.
Se pointe un artisan qui prend des photos des lieux pour "penser "ses futurs travaux.
La mousmé arabe prend la mouche et ordonne à ses gros bras de battre le gars.
Les mâles à barbe battent l'artisan céfran et lui ordonnent de baiser les pieds de la "princesse" en le menaçant de leurs armes car les gros bras étrangers ont un permis de port d'armes en France.
L'artisan arrive finalement à s'en tirer avec une "interdiction de revenir dans le 16ème" et après quand même que la gonzesse ait dit qu'il fallait tuer ce chien..
Au delà du fait divers classique, cette scandaleuse affaire pose les questions suivantes:
- ne voici t y pas donc qu'une FEMME arabe a menacé un HOMME et dirigé des HOMMES pour battre le premier.. Que se passe-t-il donc dans l'Islam ? les femmes y font la loi maintenant ?
- Sarkozy, Le Pen et tous les leveurs de mentons vont-ils OSER réagir à cette agression contre un français ? Vont-ils condamner une gonzesse qui peut peut-être couper le robinet de leurs financements ?
- le gouvernement va-t-il enterrer l'affaire comme quand des barbouzes israéliens tabassent des français ou des gonzesses en niqab se pavanent sur les Champs Elysées aux alentours du Marriott en insultant tout le monde ?
- les gens du 16ème séparent-ils les bons étrangers des mauvais selon leur pognon ?
PS: la photo n'a rien à voir avec la saoudienne en question mais elle fera plaisir (la photo pas la saoudienne) à toutes celles et tous ceux qui n'aiment pas les arabes parce qu'on leur a mis dans la tête que c'était mal ET qui ont du mal à lire mais aiment les images :-))
Commentaires