Encore un cas de schizophrénie au FN !
Après l'affaire du parti "nationaliste" qui est financé par l'étranger ou du "beurk Bruxelles" mais vive l'argent que donne la Communauté Européenne, voici un nouveau cas de schizophrénie dans le domaine des valeurs familiales ..
On savait que Briois avait quitté sa famille pour un homme, que Philippot avait une conception très "moderne" de la famille, que Marine Le Pen avait viré son père mais on espérait que Marion Maréchal le Pen était plus ou moins en accord avec les "valeurs" dont elle se fait la clameuse..
Hé bien non.
Marion Maréchal Le Pen a divorcé en version express de son mari, Mr Decosse, alors qu'en plus ils ont une petite fille de 2 ans, Olympe.
Mariée alors qu'elle était enceinte de 3 mois (Ca c'est les valeurs à la Le Pen, "faites ce que je dis mais pas ce que je fais), Marion Le Pen a sans doute trop de temps à passer à apprendre son programme ou le nombre d'habitants en paca qu'elle ne connait pas...
Bref, divorce d'avec son mari, en extra rapide.. http://www.planet.fr/politique-marion-marechal-le-pen-divorce-qui-etait-son-mari-matthieu-decosse.1110035.29334.html
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marion_marechal-le_pen_divorce_apres_deux_ans_d_union_367815
On espère que ce que dit Nordpresse est faux car si effectivement l'ex s'est barré avec un homme , ça craint un max non ?
Et comme avec Sarkozy, ce sont des gens comme les Le Pen qui prétendent NOUS expliquer commet il faut vivre et se conduire, et surtout comment il faut élever les enfants.
Et eux, qui n'ont jamais fait quelque chose pour leurs enfants, et ne se soucient pas le moins du monde d'eux quand ils divorcent à qui mieux mieux, osent critiquer les instits, les profs et l'éducation nationale qui passe une bonne partie de son temps à réparer les dégâts causés par ces "parents" qui ne se soucient que de leur "carrière" ...
Pauvres types que ces Sarkozy et Le Pen et tutti frutti avariés du même genre..
Pauvres enfants..
allumer une allumette avec un élastique
Ma pauvre...faut dire aussi qu'ils ne valent rien pour la plupart...
Rédigé par : LAURENT LAPINTE LESTANG | 03/01/2017 à 15:33