On espérait quand même bien, depuis la mort des Guignols, que Marine Le Pen serait présidente..
Comme on aurait rigolé de voir des types comme Briois, Philippot, Chatillon, Rachline se vautrer sous les Ors de la Raie Publique pendant quelques semaines puis s'affoler de ne pas savoir quoi faire..
Comme ça aurait été marrant de voir tous les neuneus ayant voter pour la Marine venir demander ds comptes avec tracteurs et fourches parce qu'elle ne ferait pas ce qu'elle avait promis..
Comme ça aurait été comique de voir Zemmour, Finkielkraut et toute l'armada "intello" d'extrême droite se barrer à l'étranger pour ne pas risquer de se faire éventrer, énucléer ou éviscérer par des "citoyens" ou "citoyennes" mécontents de voir que foutre dehors noirs et 4 arabes ne change rien à leurs problèmes..
Mais tout ça n'arrivera pas ..
Pourquoi ?
Voici 5 raisons pour lesquelles Marine le Pen ne sera pas présidente
1) Poutine a choisi d'aider Fillon donc le robinet d'argent russe ne fonctionnera plus pour le FN, le parti patriote financé par l'étranger.
Mélenchon, plus malin et moins gourmand, continue d'être aidé, histoire que Poupou garde une main à gauche.
2) L'électorat FN est très flottant et cet électorat flottant a été bien arrimé à nouveau à la droite, séduit qu'il est par les sourcils et la voix grave de Fillon, le notaire.
3) Plus d'Hollande sur qui taper donc le FN doit avoir un vrai programme et plus uniquement quelque chose "contre" .. et ça, avoir un vrai programmme, c'est compliqué au FN, vu le peu de compétences qu'ils ont à sortir du Yaka Fokon..
Par exemple, sur l'expulsion des étrangers, c'est compliqué au FN d'expliquer concrètement comment ils vont faire et combien ça va coûter.
4) La sortie de l'Euro et les aventures n'excitent plus autant les français.
Le Brexit et Trump montrent concrètement ce que produisent le n'importe quoi. Et les français, rois du "Bon Beurre" et du "on sait ce qu'on a on ne sait pas ce qu'on aura" n'aiment pas l'aventure.
Taper sur Bruxelles c'est bien mais le PIB français a augmenté de 25% depuis la mise en place de l'Euro et même Marine Le Pen et sa clique se sont faits élire à Bruxelles pour en tirer quelques GROS salaires.
5) Le FN ne sait pas quoi dire en économie. Entre Philippot qui semble nostalgique du programme du Parti Communiste des années 1980 et les libéraux , rien ne va plus.. Mais surtout, aucun des 2 camps ne semble comprendre qu'on est en 2016 et que des forces supérieures aux états, comme Google, Facebook, Apple, etc.. influencent et gèrent les gens.
Voir aussi:
Les arabes du FN, futurs dupés de Marine Le Pen ?
Bilan des mairies FN
Les preuves du financement de Le Pen et du FN par la Russie de Poutine
Fréjus: David Rachline le maire FN ne dit maintenant plus rien contre la mosquée
Quand les russes viennent surveiller leur investissement au congrès du FN
Florian Philippot arrivera-t-il à virer Marine Le Pen du Front National ? - sondage
6 raisons pour lesquelles Marine Le Pen est entourée d'homosexuels
La réalité du Front National sur la façon dont ils pensent aux électeurs
Leurs électeurs savent-ils que Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sont en couple ?
Qui sont les mignons de Florian Philippot ?
Elections européennes: Louis Aliot a enfin un métier et un salaire
Le FN est-il aussi financé par Israël ?
Que des conneries, Marine Le Pen sera notre présidente, le FN va gagner
Rédigé par : Storm | 05/12/2016 à 17:58