Lors d'une visite dans le cadre de sa campagne électorale, l'ex-premier ministre Manuel Valls a pris un claquette par un badaud.
A Lamballe en Bretagne, alors qu'il serrait des mains, un jeune blanc frisé a d'abord serré la main de Manuel Valls, puis profitant du fait que le garde du corps s'était effacé, a mis une claquette pichenette au candidat.
Le garde du corps a alors attaqué le gars à la gorge, le faisant tomber dans un grillage, un genou entre ses jambes, tandis qu'un second garde du corps veillait derrière.
Heureusement que les méchants terroristes musulmans si dangereux sont moins malins qu'un jeune mec en survet sinon Valls y passait.
A part ça, sale semaine pour Manuel Valls qui après la perquisition chez ses amis franc-maçons, prend une claque par un badaud..
Autant de signes qui devraient le pousser à arrêter tout de suite et à se concentrer sur les élections de 2018, après la démission de Marine Le Pen au bout de 6 mois de massacres.
Vidéo de la claque à Valls
Notons aussi que tous les gardes du corps se précipitent sur le gars après la claque de ce dernier donc que si il y a un complice dans la foule, ce dernier peut faire un vrai massacre
Le Manuel Valls a porté plainte et là la justice a été ultra rapide: le gars, 18 ans, a pris 3 mois de prison avec sursis et 105 heures de travail d'intérêt général
Aucun hashtag sur twitter #jesuisValls à déplorer
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.