« Comment éviter une convocation à la police ? | Accueil | Le Front National et notamment Philippot sont les PLUS invités sur BFM »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Salut Patronne, bon dimanche tout d'abord, Saint Victor, je vais essayer d'être aussi bon que lui (Rires).
Je te soumets un projet, peut-être retiendra t-il ton attention. Selon mon précèdent message vers toi, Dieu me donne la faculté de calculer les probabilités de réussite d'un événement, de tête. Qu'or, il peut s' avérer que celui-ci se réalise.

Comme je te l'ai écrit, mon souhaite est de développer en Afrique, en respectant nos lois Françaises impérativement puisque tj même Code civil, pélat, etc...

Je m'y attelle, en créant une société Newconcepts,d'environ trois cent personnes à Saly. A ce Titre, j'ai rendez-vous, le responsable SG à Thiès, puis Dakar, pour au tableau, exposer mon business plan. Avec quelques subsides à solliciter normalement, (euphémisme).

Ayant quelques facilités oratoires, ma proposition vers toi, est la suivante : avec 80 millions, me présenter sous notre drapeau à la mairie de paris 20.
Comment je les trouve me diras-tu ortho fonctionnellement ? j'y viens.

Vu les branquignoles en présences, ce ne devrait pas être trop difficile de gagner pour nous.

Quelques humbles références, dix ans dans chaque discipline : mécanique, sûreté de fonctionnement, psychanalyse, droit, médecine, à 65 ans aux raisins tardifs 07 11 54 comme déjà écrit vers toi. Six enfants, trois petits enfants, sportif de bas niveau, pleine forme physique et intellectuelle, validées par Mr le Gouverneur Militaire de Paris le 29 06 17, lors d'une visite médicale d'aptitudes au Camp militaire du 78.

Depuis un an, vélo, piscine, bain de mer, la température élevée constante, me font en pleine forme aujourd'hui, vie monacale, comme tu t'en doutes.

Comme tu le sais, il faut tj prendre les pb par un petit bout. Aussi, je te suggère, d'y réfléchir dans l'ordre, je serai à Paris, à partir du 17 09 19. Si tu le souhaites, je te propose de nous voir à SC, avec ton Staff, établir ensemble un plan d'action structuré, cohérent, validé par l'ensemble à 100 p 100, au doigt, sinon je renonce évidemment.

Je ne t'explique pas les intérêts fondamentaux, afin que le RN, passe en 2022, par cette rampe de lancement.

Voilà, je vous adresse à tous, mes amis, l'expression de mon amitié, que j'espère réciproque. Si possible, en date avancée.

Marie,

--DENONCIATION CONFIDENTIEL émanant sous la congfiuration d’un lanceur d’alerte à l’encontre des intéréts sécuritaire de vos états réspéctable ou touts autre structure.

--Desservit l’intention de tous percepteurs émanant de la Direction Général de cette chaine médiatique en l’occurrence à toutes les fonctions inclus à la directions Médiatiques.

---Bonjour à touts percepteurs émanant aux intérêts ministériels en l’occurrence Messieurs Dames les Ministres de touts Pays du Monde incluant toutes personnes en l’occurrence touts Citoyens du Monde don touts les attachés de presse des droits de l’Homme incluant Amnesty International don toutes chaine médiatique à travers le Monde je vous invite par cette dénonciation à prendre conscience de ce qui ce drame dans ses tans du XXI unième siècles en l’occurrence sous le discernement des mouvements sociaux des gilets jaunes ou touts autre manifestation à travers le Monde qui trouve leurs origine suite à un virus manipulateur qui s’émise au sain des institutions gouvernementaux influant sous un bourdonnement magnétique.
--plus précisément Les mouvements sociaux des gilets jaune ou touts autre manifestation à travers le Monde trouve son origine suite à une propagation d’un Virus du XXI unième siècles en l’occurrence un virus acoustique ou plus précisément magnétique qui s’émisse sous un bourdonnement électromagnétique qui soumet les hautes fonctions corporel de vos institutions gouvernementaux en l’occurrence vos dirigeants d’états ou touts influant médiatiques valoriser sous une manipulation usurpatoire ou symptomatique afin de dé-pérenniser (en une discorde)toutes structures pérenne incluant toutes personnes ou toutes institutions gouvernemental à travers le Monde sous l’influant d’une chambre d’éco (voire la signification du mos chambre d’éco) qui dessert à soumettre notre conscience intime plus précisément êtres soumis sous un embargo symptomatiques exemple une oppression ménagère qui dessert les intérêts scrupuleuse de certaine débauche venant des prés-sécurisateurs des états membre de l’Unions Européennes.
qui ce perçoivent jusqu’à ce jours persécuter indirectement sous une irradiation fonctionnel à l’encontre de l’Homme plus précisément acoustique qui s’affaire à amplifier notre fréquence magnétique sous une irradiation statique valoriser sous un influant imperceptible en l’occurrence je soupçonne les radionucléides ou des nanoparticules ou plus précisément des (Nanotechnologies) qui s’interactive sous l’amplitude d’une hyperfréquences pulsées ou fréquence de résonance plus précisément un bourdonnement électromagnétique artificiels cette diffraction acoustiques s’octroie sous une source décamétrique en l’occurrence en une onde mécanique plus précisément stridulatoire exemple de son( la stridulation des élytres de la sauterelle)cette hertzienne ou plus précisément ce rayonnement électromagnétiques ou magnétron artificiels s’octroie sous une gamme acoustique qui s’influence en un acte manipulatoire plus précisément en une chambre d’écho(voire la définition) desservis sous une fréquence courte en continue.
Ce qui leurs octroient à ce percevoir être dans la capacité d’influer une fréquence courte ou basse fréquence qui s’octroie à visualiser la perception de not pensé ce qui aboutit à décoder la confidentialité inclus à notre conscience intime sous une télépathie phonétique ou acoustique valoriser sous une intelligence artificiel combinait à un logiciel qui nous persécute aux journaliers sous une multitude de symptômes incompris à ce jours.
Pour plusse d’information complémentaire veuilles me joindre sur mon portable N° :+212-689525987 ce qui vous permettra d’acquérir la suite de cette dénonciation qui émane d’une victime en l’occurrence de ma personne qui vous dessert a travers cette
dénonciation le plus gros scandale du monde en l’occurrence le plus gros scope du Monde.
Pour ceux qui ce donnerons la pêne d’entrevoir la suite de cette dénonciation ils s’octroierons des preuves plus que visible exemple voire les photos que je vous dessers.
-- (Ces photos vous émanerons l’un des Calvaert de mon supplice et ce jusqu'à ce jours).
--Voire les iris de vos yeux s’ils sonts grand ouvert sans raison réelle. --Des cernes plus que prononcer approuvant un sommeil non réparateur.

Cependant je m’occulte par cet écrit à vous percevoir être en connaissance que l’un des symptômes visuel de cette dérive sectaire ce perçoit sur les iris de nos yeux qui sont grands ouvert à longueur de journée sans raison réelle incluant des cernes plus que prononcer valoriser sous l’enclave volontaire d’un sommeille non réparateur qui nous bride sur notre journaliers au quotidiens.
Plus exactement sous les mêmes symptômes perçut à l’encontre d’une multitude de personnes (voir la carte que je vous dessers à la page N°04) ce qui vous inclue la ressente découverte à l’ambassade des Etats Unis exécutant sur le territoire de cuba qui ce percevait sous les mêmes symptômes que je vous dévoile à ce jours par cet écrit.
--Mercis d’êtres prompte à prendre très au sérieux cette dénonciation qui vous intègre sous une subjection préventif Messieurs-Dames les Dirigeants d’états ou touts autre percepteurs afin de vous prémunir contre ce Virus du XXI unième siècles qui influe à la suite de certaine découverte d’Adolf Hitler qui les a succéder à l’un de ces amis en l’occurrence au Dictateur Francisco Franco toute fois cette dérive sectaire s’octroie sous une usurpation manipulatoire qui ce fourvoie en une discorde volontaire à travers le Monde c’est visible sous l’intrusion volontaire de ce qui réunis la ligue ou plus précisément à leurs intérêts commun veuilles vous équiper d’un matériel qui détecte les ultras son magnétique et également les amplitudes d’un magnétisme statique délibérer sous le présent de vos interviews ou touts autre Messieurs Dames.
exemple vos sous traitent du service des eaux qui peuvent dissoudre des nanotechnologies ou touts autres particules paraissant inerte dans l’eaux exemple des nanoparticules ou plus précisément des radionucléides paraissant inerte puisque leurs activité s’active sous l’infusion d’un magnétisme fonctionnel.
--Veuillez à êtres physionomistes durant touts débats télévisuel vous y percevrez bon nombre de dirigeants d’états ou touts autre personnes affairant sous un visuel qui vous émanes la preuve de ce que je dénonce en l’occurrence des cernes plus que surmené approuvant une fatigue irréelle qui ce discerne sous un sommeil non réparateur don les iris de leurs yeux ce perçoive grand ouvert sans raison réelle
(((---Pour preuve cette carte vous émanera une perception du nombre de personnes ou victimes qui on été irradiait par ce rayonnement électromagnétiques artificiels ou onde décamétrique en 2016 par la BBC.
Suite à une multitude de témoignage approuvant l’amplitude d’un virus magnétique qui ce dissimule sous une source de Web radios ou plus précisément sous une onde hertzien.)))) Ce qui influe à percevoir vos citoyens sous une menace imperceptible qui ce fourvoie à percevoir vos ressortissants comme des cobayes qui favorise des expériences expérimentale à leurs insu sous la réserve d’une détention ou une incarcération dans les centres pénitenciers d’Espagne j’en suis victime suite à une détention dans les centres pénitenciers d’Espagne et ce jusqu’à ce jours en liberté au Maroc.
Cette dérive sectaire ce perdure impunément afin de vous contaminer vous les dirigeants d’états sous un autre influant qui s’affaire sans retour de séquelle visible ce qui influe indirectement à l’encontre de votre santé physique et mental incluant une contrariété qui ce dessert à l’encontre de votre confidentialité intime en l’occurrence vos secrets professionnel ou touts autre.
Ce qui indigne touts citoyens à êtres représenter aux intérêts commun par des dirigeants d’états ou touts autre personnes affilier aux intérêts fonctionnel qui émanent de touts corps d’états en l’occurrence je m’octroie à vous percevoir êtres soumis sous l’influant d’un virus du XXI unièmes siècles en l’occurrence sous une chambre d’éco qui s’émisse sous une propagation d’une dérive sectaire plus précisément sous l’embargo d’une omerta qui divise le monde sous une discorde plus que visible exemple touts les mouvements sociaux qui infuse de toute part sous un mal être visible en l’occurrence la fin d’une économie qui nous infecte sous une illusion symptomatique en l’occurrence on nous infecte sous une corruption manipulatoire émanant d’une cellule d’un laboratoire qui ce confine sous les secrets d’un état en l’occurrence le Royaume Espagnol plus précisément un des influant desservant l’Europe qui s’octroie volontairement et impunément à déréguler tout notre système cérébral et également tout nos organes Vitteaux afin de nous brider sur notre quotidiens volontairement.
Toute fois je m’intègre par cette dénonciation à vous valoriser une perception qui sollicite à tout les dirigeants d’Etats don touts desservant Médiatiques d’être dans la ponctualité patriotique à vous faire Valloire un droit légitime par le billet de cette dénonciation à octroyer légalement un questionnaire rétribuant tout les symptômes visible et non visible émit à l’insu de vos ressortissants détenus en incarcération dans les centres pénitenciers d’Espagne incluant vos administrations gouvernementaux en l’occurrence (vos dirigeants d’états) don touts vos collaborateurs qui ce perçoive sous un visuel affairant avec les iris des yeux grand ouvert don des cernes approuvant plusse qu’une grande fatigue incompris à leurs personne.
-«En l’occurrence ils influents spontanément à l’encontre de notre système sanguin et lymphatique ce qui dérégule touts notre systèmes cardiovasculaire spontanément également notre système pulmonaire influant à l’encontre de notre système musculaire et osseux incluant notre système glandulaire valoriser sous l’interaction magnétique de notre système nerveux don notre libidos qui ce conçoit déréguler à l’encontre de nos émotions charnel en faire par au pape suite au récente divulgation émit par le corps médiatiques international à l’encontre de tout c’est symptômes incompris qui s’octroie volontairement sous une persécution d’un sommeille non réparateur voir on nous ampute volontairement notre sommeille afin de nous brider sur notre quotidien»((valoriser sous une dé-régularisation spontané de notre l’hypothalamus (la glande pinéale ou l’épiphyse) ce qui enclave la diffusion de notre Mélatonine influencer volontairement par une pression ou une sous pression ménagère au niveau du lobe frontal ou cérébral)) tout pour soumettre l’humain à l’impardonnable valoriser sous une manipulation symptomatiques qui effleure toutes les étiques de l’homme à ne pas êtres soumis par l’invisible.
Valoriser sous l’emprise d’une dénaturalisation de notre conscience intime ce qui érige à la bipolarisation(veuilles voir la définition) de toutes victimes émanant sous cette emprise magnétique qui persécute volontairement notre horloge biologique afin de nous brider sous une oppression ménagée pour mieux nous soumettre sur notre quotidien en influant volontairement une incoordination défensive plus précisément des troubles de la mémoire durant nos écrits défensive incluant des trouble de locution.
Visible sous la nuance des cernes plus que prononcer qui approuve un sommeil non réparateur don les iris des yeux qui ce perçoive grand ouvert à longueur de journée sans raison réelle valoriser sous les symptômes (d’une Céphalée a proprement dit des Meaux de tête qui se manifeste sous une oppression qui se concerte sous l’emprise d’un bourdonnement magnétique qui influe à l’encontre de notre conscience intime valoriser sous des syndromes Extrapyramidaux(veuilles voir la définition) qui s’affaire sous un martèlement d’un Flux Vocal plus précisément (en une chambre d’écho(veuilles voir la définition)valoriser sous l’intelligence artificiel d’un canal transmetteurs en l’occurrence imperceptible ce qui vous dessert à soupçonner (les récepteurs et transmetteurs téléphonique ou touts autre services valoriser sous la coordination d’un satellite de ce jours)voila l’intérêt de l’Europe à mètre des bâtons dans les roues au 5G en l’occurrence en dé-pérennisant volontairement la compagnie huawei afin de ne pas être dévoiler cette intrusion spontané ce réside à l’encontre de toutes les étiques influant à ne pas être soumis ou influencer par l’invisible en l’occurrence par une cellule d’un laboratoire qui se confine sous l’un des secrets sécuritaire qui émanent de certaine débauche venant certainement de l’ambition de certains états membre de l’Unions européennes.
Mercis d’êtres prompte à prendre très aux sérieux cette dénonciation qui s’intègre sous une configuration d’un tipe très sensible afin d’êtres perçus par nos prés-sécurisateurs en l’occurrence nos dirigeants d’états don la Cour Européenne incluant la Cour international et biens entendu nos service défensive en l’occurrence Amnesty international du fait qui ne réponde en aucune man à mes courriers qui leurs émanes la sollicitation d’une contribution desservant une assistance à moult personnes en danger sous la rétribution d’une omerta qui ce propage à travers le Monde sous une dérive sectaire influant sous une irradiation acoustiques plus précisément sous une irradiation électromagnétiques.
Influant volontairement l’enclave de leurs systèmes d’envoie de courrier ou touts influant desservant à vous faire valoir des informations relevant la perception de
cette dérive sectaire exemple CORREOS ou touts autre système postal qui infuse volontairement la disparition de nos courriers c’est bizarre mes pas impossible mercis d’y prendre conscience.
Toute fois j’atteste sur l’honneur que mon cal vert a débuter dans les centres pénitenciers d’Espagne plus précisément sur le territoire d’un des Etats membre de l’Unions Européennes ou j’ai été irradier sous un influant acoustique qui s’influe sous une multitude de douleurs symptomatiques et ce jusqu'à ce jours au Maroc.
Ce qui m’indigne à vous faire valoir l’incompétence de vos services secret ou vos enquêteurs à vous dévoilez ce que je dénonce au dépend de ma sécurité sous des menaces imperceptible l’omerta mercis d’y prendre conscience Messieurs-Dames les dirigeants d’Etats ou touts autre percepteurs.

--Ce qui devrait vous influencer à conserver cette dénonciation dans vos archives pour preuve d’un déjà entendu de ce jours émanant d’une victime en l’occurrence
le témoignage de ma personne. - Comment porter plainte ?
--Cependant je sollicite une question à touts les attachées de presse influant aux intérêts commun de nos droits fondamentaux incluant toutes instances défensive.
Pour quoi nul ne prend en compte cette plainte qui émane d’une Victime et ce jusqu'à ce jours au Maroc sous le présent d’un Virus du XXI unièmes siècles.
À quoi vous desservez la Cour Européenne or mis amender des pays outre des états membre de l’Unions Européennes c’est scandaleux mai Vrais…
Cependant touts percepteurs sollicitant plusse d’information complémentaire concernant cette dérive sectaire ou plusse de preuves qui approuve ce Virus du XXI unièmes siècles.
Pour ce Je m’intègre à vous octroyez toute disponibilité dans la mesure du possible.

Pour preuve je m’intègre à vous desservir toute échantillons corporel pouvant desservir à octroyer des analyses approuver par vos laboratoire compétent afin de vous prémunir préventivement (sous la réserve d’un confinement d’une quarantaine) qui ce prédéfinit en une assistance à personne en danger.
--Soyer honorable à êtres dans la force de vos convictions gouvernementaux ou médiatique en médiatisant cette dénonciation afin d’occulter un appel à victime.

Cependant je m’exclame par cet écrit à vous mètre en connaissance can aucune-man je m’interfère en une diffamation calomnieuse à l’encontre du territoire Espagnol ou touts autre pays du Monde par le fait d’être victime de ce Virus symptomatiques ou plus précisément manipulatoire jusqu’a ce jours au Maroc en l’occurrence aux dépends de touts citoyens don vos ressortissants qui ce dessert des mêmes transports en commun que ma personne sur le territoire du Royaume du Maroc mercis de prendre conscience que vos ressortissants peuvent être contaminé l’or de mes déplacements ou touts autre…
---Cependant je m’exclame par cette dénonciation d’un type très sensible à vous percevoir êtres à ce jour en connaissance de ce qui ce drames sur vos états respectables pour ce je vous octroie par cet écrit un lanceur d’alerte à l’encontre des intérêts sécuritaire de vos états respectables ou touts autre structure visible sous l’in conforme de votre confidentialité qui affilie vos intérêts technologiques…
-Délibérer le : 04/06/2019 -par monsieur DAIF YOUSSEF.
-Né le : 29/08/1978
- Pays: Maroc à Casablanca - Téléphone N° :+212 689525987.

--QUESTIONNAIRE. Page N° : 01/02
---Questionnaire valorisant la similitude des symptômes correspondant aux supplices contracter à l’insu de vos
Ressortissants détenus dans les centres pénitenciers d’Espagne sous l’influence d’une cellule d’un laboratoire confinait sous un secret d’Etat …
-- À remplir par Messieurs Dames les investigateurs de touts corps d’états don touts servant médiatiques …
1—Valoriser au centre pénitencier de : 5—Nis du détenu(e) :
2--Modulo N° : 6—Nationalité du détenu(e) ou toute autre personne :
3—Non du détenu(e) ou toute autre personne: 7—Né le :
4—Prénom du détenu(e) ou toute autre personne : 8—pays :
---Messieurs Dames les représentant(es) ou les investigateurs de tout corps d’états don tout servant médiatique je vous sollicite d’êtres physionomiste à l’encontre de certain symptômes visuel influant sur les trois prochaines question inclus à ce questionnaire…
1—Les iris des yeux de votre interlocuteur sont-ils grand ouvert : --OUI :--NON :
2—Constatait-vous des cernes approuvant une fatigue visuel : --OUI : --NON :
3—Constatait-vous un trouble de locution approuvant des troubles de la mémoire : --OUI : --NON :
---Question à faire Valloire à votre interlocuteur...
1—Percevait-vous au quotidiens des douleurs apparaissant sans raison réelle : --OUI : --NON :
2—Si OUI -concevait une échelle de cette douleurs : -- de 1à 10 :
3—Percevait-vous au quotidiens des douleurs cérébral : -- OUI : --NON :
4—Percevait-vous au quotidiens une pression ou une sous pression ménagère au niveau du lobe frontal : --OUI : --NON :
5—Si OUI--cette pression ou sous pression ménagère influe également sur tout le vortex cérébral : --OUI: --NON :
6—Percevait-vous des troubles ou une dé régularisation chronique de tout votre système cardiovasculaire : --OUI : --NON :
7—Percevait-vous des troubles musculaire et osseux sous des douleurs spontanées et sans raison réelle : --OUI : --NON :
8—Percevait-vous des douleurs ou des troubles glandulaires sans raison réelle : --OUI : --NON :
9—Percevait-vous des troubles qui infecte votre système nerveux : --OUI : --NON :
10—percevait-vous des symptômes comparatif à des troubles qui vous infecte à être claustrophobe sans Raison réelle ni apparente : --OUI : --NON :
11—Lorsque vous-vous apprêtait à vous endormir percevait-vous un son semblable à une fréquence courte qui s’apparente en un bourdonnement :--OUI : --NON :
9—Lorsque vous fermait les yeux pour vous en dormir percevait-vous sous une page noir : --OUI : -- NON :
10—Lorsque vous-vous concentrait à percevoir une image durant votre sommeil cette image en question finit par ce dissiper sous un trouble incompris : --OUI : --NON :
--QUESTIONNAIRE. Page N° : 02/02
11—Ses symptômes infliger à l’encontre de votre sommeil vous résorbe sous un sommeil non réparateur : --OUI : --NON :
12--entendait - vous des vois confiner sous une fréquence courte : --OUI : --NON :
13—L’or de votre sommeil vous-vous percevait souvent face à des cauchemars : --OUI : --NON :
14—Si oui - ses cauchemars très marquant ce rediffuse tout le long de votre journée durant votre éveille ce qui vous marque sur le quotidiens : --OUI : --NON :
15—Percevait- vous des vois confiner sous une fréquence courte tout le long de vos journées : --OUI : --NON :
16—Si oui - ses voix s’octroie à vous soumettre sous l’illusion d’une menace imperceptible valoriser sous une fréquence courte : --OUI : --NON :
17—Percevait -vous sous une manipulation acoustique ou phonétique qui s’octroie à vous enclaver de vos droits défensive : --OUI : --NON :
18—vous-vous concevait sous des symptômes semblable à ses questions : --OUI : --NON :
19—Percevait vous sous une dé-régularisation de tout vos organes Vitaux : --OUI : --NON :
20—percevait- vous sous une dé-régularisation de votre libido : --OUI : --NON :
22—La dé régularisation de votre libido s’octroie sous un influant qui infecte vos émotions charnelle : --OUI : --NON :
23—tout ses symptômes vous bride et vous éreinte aux journaliers : --OUI : --NON :
24—Percevait- vous sous une amplification de vos addictions : --OUI : --NON :
25—Percevait- vous sous une forme ou force olympique sans raison réelle : --OUI : --NON :
--question à desservir au détenus incarcérer dans les centres pénitenciers d’Espagne.
26—Vous-vous êtes déjà pré-desservit des crédits plus précisément des routinas auprès des économatos des centres pénitenciers d’Espagne : --OUI : --NON :
27—Si oui - percevait-vous ce crédit sous un taux de 50% :--OUI : --NON :
28—Si oui - percevait-vous ce crédit sous un impératif de deux jours --OUI : --NON :
29—Ce crédit s’octroie uniquement sur du tabac : --OUI : --NON :
---J’atteste sur l’honneur à ne pas être influencer par Messieurs Dames les représentant(es) ou les investigateurs de tout corps d’états don tout servant médiatiques à l’encontre de ses questions Mercis d’y prendre conscience Messieurs-Dames les dirigeants d’Etats ou tout autre …
-- Signature du desservant(e) : --fait-le :

--Non et prénom du desservant(e) : --Signature de votre interlocuteur...

Madame Le Pen
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous parler de la soi-disant augmentation du chèque énergie. Encore une fois Macron donne au plus riche et nous les petits retraités qui n'avons que 790 € pour vivre, en faisons les frais.
EX: en 2016 revenu fiscal de 9493 € chèque énergie de 144 €; revenu fiscal 2017: 9793€ chèque énergie de 48 € OU EST L'AUGMENTATION? Ce que Macron n'a pas dit, c'est qu'il a baissé les plafonds pour le calcul ce qui fait que ceux qui gagnent bien leur vie y ont droit cette année et nous les plus pauvres devons accepter la charité.
Que comptez-vous faire, avez-vous la possibilité d'en parler aux médiats et au gouvernement? J'ai peur pour l'avenir de mes enfants qui travaillent et n'auront plus rien d'ici quelques années, quant à mes petits enfants …. Encore une fois Macron prend les vieux et les pauvres pour des 'cons' En 2 ans, il a réussi à détruire tout ce que les anciens ont construit.

Bonsoir Chantal j'aimerais vous avoir au téléphone 0631394708 . Mon adresse 56rue de la lie aux moines. Froideconche 70300. Et mon conjoint avec qui je viens de me pacer vous sert tout les jours parce qu'il est militaire. Cordialement.

Bonjour Madame Le Pen
Je suis de tout cœur avec vous, dommage que j'ai une petite retraite sinon je faisais un don pour vous de suite.
Je ne désespère pas à votre réussite et je continuerais à voter pour vous.
Tout le monde vous ressassé le passé de votre débat, ceux qui est fait est fait.
Courage Madame LE PEN croyez-moi il y a encore beaucoup de gens derrière vous, en plus quand on voit le gouvernement d’aujourd’hui qui est une vrai monarchie.
Cordialement

Continuer madame vous avez les corronés pour gagner..!
Le programme sur le retour au francs donc au valeur de la France est un atout de poids..!
Des millions de français vous aiderons à faire une nouvelle campagne .
Cordialement.

EXCELLENCE MADAME LA PRÉSIDENTE DU FN.,

IL A ÉTE TRÈS DIFFICILE DE VOUS ENVOYER LE MESSAGE VIA LE CANAL HABITUEL COMPTE TENU D'UN COMBAT ENTRE MOI ET LES PALESTINIENS ET LES DUCTHS QUI TRAVAILLE DANS LA BIBLIOTHEQUE DE L'UNIVERISTÉ SAINT DENIS!
VOILÀ À PARTIR ALORS LE MÊME MESSAGE PARCE QU'ILS SONT ENTRAIN MÊME DE COPIER MON FACEBOOK MAIS JE VAIS ME BATTRE JUSQU'À LA FIN!

PAR LA PRÉSENTE, J'AIMERAIS ENCORE VOUS DEMANDER QUE VOUS DONNIEZ CES MESSAGES REÇUS DE DIEU A MA CHÈRE ÉPOUSE ELIZABETH!
14/05/2017 À 01:10 ZECHARIAH 8 VERSET 9
14/05/2017 À 10:06 ROMANS 7 VERSET 18
15/05/2017 À 00:50 JEREMIAH 32 VERSET 11
15/05/2017 À 11:46 ACTES 1 VERSET 3

The Lord Promises to Bless Jerusalem

8 The word of the Lord Almighty came to me.

2 This is what the Lord Almighty says: “I am very jealous for Zion; I am burning with jealousy for her.”
3 This is what the Lord says: “I will return to Zion and dwell in Jerusalem. Then Jerusalem will be called the Faithful City, and the mountain of the Lord Almighty will be called the Holy Mountain.”

IN THESE THESE MESSAGE, I WAS INTERESTED I WAS INTERESTED WITH THE WORDS JEALOUS OF GOD TO OUR WORLD TODAY!

WE KNOW THAT GOD CREATED THE WORLD AND HUMAN BEINGS INSIDE IN IT! TODAY, EVERYBODY KNOWS THE PLANS OF SATAN AND SATANIC PEOPLE HOW THEY PLAN TO BURN THE WORLD AND ALL WHAT IS IN THIS WORLD!
GOD LOOKS TO HIS HUMAN BEINGS HOW SATAN HAS TAKEN AWAY THE MOST IMPORTANT THINGS IN THE HUMAN BEINGS WHICH SHOULD HELP THE HUMAN BEING TO UNDERSTAND THE INSTRUCTIONS OF GOD AND WHAT GOD WANTS IN HIS CREATURES AND HOW THE WOLRD HAS TO BEHAVE!
BUT SO AS I SAID BEFORE YESTERDAY, THE EVIL PEOPLE HAVE TAKEN AWAY FROM SOME OF US THE TALENT OR CHARACTER OF CONSCIOUSNESS! SO AS IT IS TODAY, THE PEOPLE HAVE NO MORE CONSCIOUSNESS!
THE REASON WHY I PRAY GOD TO SHOW HIS ANGER, HIS IMPATIENCE, ETC. AND THIS WAS AN ANSWER TO MY PRAYERS THAT HE IS JEALOUS!

This is what the Lord Almighty says: “Now hear these words, ‘Let your hands be strong so that the temple may be built.’ This is also what the prophets said who were present when the foundation was laid for the house of the Lord Almighty.

THESE WORDS ARE ADRESSED TO US ESPECIALLY MYSWEET HEART AND MYSELF!
YES I RECEIVED THE MESSAGE OF GOD FROM HIS MESSANGER ALMOST 25 YEARS! AND SO AS MY SWEET HEART IS, WE HAVE BEEN CREATED AS TWINS WITH ONE HEART AND MIND!
SO, THE TIME I RECEIVED THE MESSAGE, SHE WAS ASKING WHERE IS HER TWIN BROTHER! SO, IT MEANS THAT THIS MESSAGE IS ADRESSED TO BOTH OF US, WHEN THE FOUNDATION WAS LAID FOR THE HOUSE OF LORD ALMIGHTY!
SO MY SWEET HEART, I KNOW THAT IT IS A VERY HARD TIME FOR US WHERE THE ENEMIS OF THE NAME OF GOD WANTS TO DESTROY HIS HIS HOUSE AND KINGDOM!
THEN GOD INVITES US TO MAKE OUR HANDS STRONG AND TO BUILD HIS HOUSE/THE TEMPLE OF GOD!
THESE WORDS ARE ADRESSED ALSO TO THE WHOLE HOUSE OF DAVID!
MY DEAR BROTHERS AND SISTERS, LET US PRAY AND FAST HARD IN THESE PRESENT DAYS, THEY ARE NOT DAYS OF REST FOR US BUT FOR WORKING HARD!
THE REASON I SEND YOU MY REQUEST!
I NEED TO MEET YOU FOR A TALK BUT I DO NOT KNOW HOW!
I DO NOT HAVE A TELEPHONE TO CALL YOU BECAUSE MY TELEPHONE HAS BEEN TAKEN WAY WITH PALESTINIANS WHEN I WAS KIDNAPED!
PLEASE CAN WE MAKE AN APPOINTMENT TO MEET BY HER EXCELLENCE MADAME THE PRESIDENT OF FN.
SEND A MESSAGE THOROUGH THE SAME PERSON PLEASE AND I WILL APRECIATE TO MUCH!
THIS IS A MESSAGE TO US AND TO THESE IN CHARGE OF OUR CASES IN THE COURT TO PURSUE OUR ENEMIS IN VERSE 16 :" 16 These are the things you are to do: Speak the truth to each other, and render true and sound judgment in your courts;"

RENDER AND SOUND JUDGEMENT INYOUR COURTS!

AND GOD WILL BLESS SO AS IT HAS BEEN FROM VERSE 3 TILL VERSES 22 AND 23!
LET THE LIGHT SHINE ON ALL NATIONS THROUGH YOU MY SWEET HEART AND LET THE NAME OF GOD BE GLORIFIED AND HONORED THROUGH YOU MYSWEET HEART AND LOVELY WIFE!

AMEN

HER HUSBAND WHOSE HEART IS DESESPERATE TO SEE HER!

ALOYS N.

Madame LEPEN, bonjour,
Je tiens avant tout vous féliciter pour votre résultat.
Ce n'est à mon sens que partie remise.
C'est dommage que vous ayez pendant le débat été aussi agressive et non pas explicite.
à mon sens, vous devriez pour la prochaine, donner plus de précisions sur votre programme plutôt que d'attaquer sans relâche votre adversaire, vous auriez été plus crédible.
Il est évident que les Français se réveilleront de ce cauchemar que nous allons vivre pendant encore 5 longues années.
Si tel n'est pas le cas, je ne donne pas cher de notre chère FRANCE.
Je vous dis donc : A dans 5 ans pour de nouvelles élections, je l'espère.


Si il y a une justice,prochainement à la maison d’arrêt.
Étant donné le fait qu'il n'y a plus de place dans les prisons françaises son adresse et cellule devrait être la mème que François.

je pense madame que vous vous etes mis une balle dans le pied toute seule avec le débat.
Il ne fallait pas attaquer macron comme vous l'avez fais mais chaque fois qu'e les journalistes vous posaient une question donner le plus de détail possible sur votre programme et ignorer completement les attaques de monsieur macron, là vous étiez gagnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage

Bonjour
Je pense lors d'un débat qu'il serait intéressant de proposer des lois ou réforme sans preciser de quel parti vient cette proposition et ensuite on verrait après qui le propose et cela ouvrirait sans doute plus led yeux à beaucoup de français quand on bon programme du fn
Sans refuser un texte sous prétexte qu'il vient du fn
Dommage également qu'aujourd'hui il y est encore des étrangers qui pensent qu'ils seront mis dehors si le fn passe alors qu'ils sont en situation régulière !!!

bonjour, vous dite qu'il y as 7 million de chomeur, mais il faudrai voir le probleme a la source ,c'est a dire = 1/ celui qui touche le RSA ne veut pas travailler car il lui paye tout .
2/ pour le chomeur , vous avez 2 sorte de chomeur , celui qui n'arrive pas a trouver du travail ,celui qui ne veut pas travailler car le travail et dur = exemple, dans le BTP , faire des tranche , goudronne les route ,et pas bien payer, pour le français c'est trop dur, un etrange le fera a la place ,l'etranger lui travailera dans ces situation . le français veut un travail sans ce fatiguees ,et sans ce salir et bien . POUR LES PERSONNE EN INVALIDITE ON LEUR DONNE QUE LA MOITIE DE LEUR SALAIRE NORMAL ,qui se traduit en pension d'invalidite, laquelle ne compte pas pour la retraite ,
tout ce si n'est pas normal , , que pensez-vous faire

Une bonne retraite certes … Ah cette classe moyenne et familiale écrasée !

.
Mon épouse et moi avons eu 9 enfants qui tous travaillent ou sont en retraite et 26 petits enfants-et qui tous travaillent, participant ainsi à la retraite des futures générations même de ceux qui n’auront pas travaillé.

Pendant la longue maladie de mon épouse aucune aide ne nous a été octroyée, ou plutôt si 37 euros par mois par le conseil général. Dérisoire et inutile même si c’est électoral.
Nous avons trouvé cela normal puisque par rapport aux autres nous avions de bonnes retraites.
Après le décès de mon épouse après quatre ans de longue maladie, survient la suppression de la ½ part des veufs, mais aussi-et tout le monde est silencieux—de la fiscalisation des compléments familiaux. Qui représentent en ce qui me concerne, 45% de mes ressources.
Ce qui m’a fait parcourir « allègrement » les tranches d’imposition.
Multipliant mes impôts par 10. Avec les conséquences que l’on devine sur les impôts locaux.
J’ai réduit de moitié les heures d’auxilaiire de vie et supprimer le jardinier
Mais à 91 ans aux prunes les économies ont fondu et comme me l’ont expliqués les artisans je suis dans la situation de nombreux retraités : impossible d’emprunter, et d’entretenir la maison que l’on a achetée à crédit et payée en 25 ans.

Allez vous défiscaliser les compléments familiaux ? et supprimer la demi-part des veufs ?
Je trouve que cela ne serait que justice pour ceux qui assurent la retraite des générations futures et le maintien des avantages sociaux de la génération présente grâce à leurs enfants et petits-enfants.

Jacques Marquette ancien professeur de sciences Education Nationale
3 rue Carnot
Noyelles Godault 62950

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Plus de photos de Nounours ?

 
Fluxours


Newsnours.com par mail ?