Avec Mélenchon qui ne parle que de lui, Macron qui fait du tourisme en France avec son agence de voyage "En Marche", Hamon qui ne vise que la direction du PS, Fillon qui a enfin été découvert comme la "mauvaise bête" qu'avait devinée Chirac, il faut bien constater que Marine Le Pen a toutes les chances de devenir Présidente de la France.
Elue Présidente, la Le Pen n'aura pas la majorité à l'Assemblée Nationale (qui sera probablement de droite une fois que quelques députés enfin c.. auront viré Fillon et les restes de la Sarkozerie). Tout le pays sera bloqué.
Les étudiants seront en grève.
Toutes les corporations à qui Le Pen a promis des millions et milliards réclameront leurs sous, tout en ne faisant rien, histoire de mettre la pression pour bien avoir l'argent.
Les finances publiques et la dette françaises seront défoncées, attendant de voir si la Le Pen veut vraiment sortir de l'Euro avec son mirage de paiement des dettes en Francs dévalués ou si tout ça n'était qu'une promesse irréalisable sans aucun plan et projet sérieux financier et budgétaire.
Les islamistes, satisfaits de voir leurs prédictions réalisées (Vous voyez les gars, on vous avait bien dit que les roumis français étaient des mécréants qui voulaient notre fin) mettront les banlieues à feu et à sang, aidés par tous les jeunes et certains flics enfin contents d'avoir carte blanche pour se foutre sur la figure.
Recrutant à tour de bras des "forces de l'ordre" pour au moins tenir une de ses innombrables promesses, la Le Pen raclera les fonds de tiroir de la jeunesse française et récupèrera tous les débiles qui n'auraient jamais eu leur place dans une police, une armée , une gendarmerie "normales" et éduquées (ne parlons même pas de la formation nécessaire qui ne sera jamais dispensée .. Rappelons que Sarkozy a supprimé la formation de base des policiers, rétablie par Cazeneuve et que les bavures sont souvent le fait de policiers peu formés.. Pas un hasard si les gendarmes commentent beaucoup moins de bavures, eux ont une véritable formation).
Les irréductibles opposants à Le Pen passeront sans doute rapidement à l'action violente, rendant le pays très peu sûr.
Bref, le citoyen français "normal" devra trouver un endroit pépère où vivre, en attendant que la Le Pen explose et que de nouvelles élections aient lieu (sans doute en 2018 avec une réélection de François Hollande qui avec l'habituelle logique française sera le politique le plus populaire puisqu'il ne sera plus au pouvoir).
le Larzac ? La Corrèze ? les Pyrénées ? Les Alpes ? L'étranger ?
Peut-être faut-il éviter les régions où des gens comme Wauquiez exerceront leur zèle de collabos au Lepénisme..
Donc privilégier les petites campagnes peu habitées et où l'on voit venir les voitures noires et les ennuis de loin..
La Bretagne, terre de résistance à Paris sera un bon endroit pour éviter les ennuis (en évitant bien sûr les cotes où les nantis du futur régime ont certaines habitudes: privilégier la Bretagne profonde qui sent mauvais).
La montagne sera un refuge naturel sous Le Pen.. Les Pyrénées, avec la proximité de l'Espagne seront un excellent refuge.
Les Alpes aussi. certes veste rouge est le président officiel de la région mais il est loin d'être chez lui dans les vallées et les montagnes alpines qu'il évitera sans doute.
Le Jura, terre souvent abandonnée par les politiques qui ne savent pas où c'est, sera un excellent refuge aussi.
Se méfier quand même du Nord qui est trop politisé. Ce qu'il faut comme endroit où vivre avec Le Pen présidente, c'est un endroit où les gens sont vraiment libres, à savoir détachés de la politique: un endroit où les gens ont compris que les politiques ne servent que leurs propres intérêts, ambitions, complexes et ne pensent qu'à emm.. les gens normaux avec plus ou moins de hargne et de connerie (Le Pen et ses sbires représentant le maximum de ces 2 éléments).
Voici une carte montrant les endroits peu habités en France, donc idéaux avec Le Pen présidente:
8 ou 12 mois dans ces endroits, en ayant pris soin de récupérer en euros ses économies à la banque (et peut-être en faisant un gros crédit car le programme Le Pen lancera sans doute une grosse inflation donc la possibilité de rembourser en monnaie de singe un crédit pris auparavant..) et en gardant une domiciliation dans une grande ville, histoire de faire croire au système qu'on est toujours un bon petit soldat tranquille.
Bien entendu, il faudra positiver et prendre cette période comme de grandes vacances (Ceux qui ont les moyens peuvent aussi faire le tour du monde et revenir quand la Le Pen aura été virée, sûrement par ses propres soutiens initiaux).
N'oublions pas que Le Pen est la candidate de Moscou et que le modèle russe tend à nous rapprocher. La Russie ayant un PIB quasiment moitié de celui de la France, c'est la moitié de notre richesse qui doit partir en fumée sous la présidence Le Pen, pour payer le financement de Poutine: il faudra donc soigneusement récupérer ses économies AVANT d'aller se mettre au vert et de regarder le massacre républicain qu'aura causé l'élection de Le Pen, grâce à tous les abrutis, filles et garçons, qui croient la grosse bourgeoise de Neuilly et Montretout, celle:
- qui a autant de casseroles que Fillon,
- qui n'a jamais eu à travailler pour vivre,
- qui a de l'argent planqué dans des paradis offshores,
- qui a viré son propre père du mouvement qu'il a créé, qui est au service d'un état étranger
- et qui finira mal, dans les mêmes combines que celles qu'elle a utilisées pour assouvir ses complexes de fille mal dans sa peau qui en veut à la terre entière.
Ne rigolez pas: Le Pen a toutes les chances d'être présidente en mai 2017: pensez dès maintenant à une solution de repli pour vous et votre famille afin de ne pas être pris dans le bordel qu'il y aura.
Commentaires