Il y a peu, contrant mollement les révélations sur les actions horizontales de Trump dans un hôtel de Moscou, Vladimir Poutine indiquait que son pays avait les meilleures prostituées du monde.
En allant à Moscou chercher un peu d'oseille et satisfaire les envies masochistes de ses fans, Marine Le Pen est-elle allée voir Vladimir Poutine ou participer à un casting de Jacquie Michel ?
La question se pose quand on voit l'attitude d'écolière soumise qu'a Marine le Pen, pourtant connue dans ses interventions en France pour ressembler quand même un peu plus à une poissonnière déchainée.
Habituellement assez osée dans des tenues criardes, Marine Le Pen avait cette fois-ci un tailleur aux normes de la rectitude soviétique.
Assise de l'autre côté de la table face à son boss, l'écolière ou l'employée Le Pen a les bras croisée, les jambes serrées, dans une attitude exemplaire de bonne petite élève.
Il ne lui manque que le serre-tête qu'elle a portée dans sa jeunesse passée dans les écoles privées de Neuilly sur Seine ou Montretout.
En face, Vladimir Poutine est on ne peut plus cool, en mode "je contrôle tout, sors ton rapport la petite vassale française".
Alors que Marine Le Pen a son cahier pour noter les paroles du patron, ce dernier n'a rien pour prendre des notes.
L'interprète n'est pas du côté de Le Pen et renforce la domination de Poutine.
L'air dubitatif de Poutine ressemble à celui d'un directeur de casting qui doute de la candidature (mais il faut bien remplacer Fillon) ou d'un banquier à qui on demande un prêt non ?
Pourtant, mémère Le Pen pourrait utiliser le fait qu'elle est plus grande de taille que Poutine et donc se tenir droite mais volontairement, elle se soumet au russe.
Regardez sur une photo où Poutine est avec Merkel, qui a un physique semblable à celui de Le Pen. On voit bien alors que dans cette situation, ce n'est pas Poutine qui domine; il est même dans une attitude où il tente de se montrer ouvert:
Tout ça pose quand même un problème aux "patriotes" qui veulent voter Le Pen.
Marine Le Pen est-elle patriote ou un agent d'une puissance étrangère ?
Au nom de quoi, quelqu'un qui aspire à être à l'Elysée devrait-il à tel point se soumettre au chef d'un pays dont le PIB est presque la moitié de celui de la France ?
Quel est NOTRE intérêt à être soumis à la Russie ?
Commentaires