Vivant de prêts auprès de Jean-Marie le Pen, d'argent public et de cotisations des militants (ainsi probablement de financements étrangers dont russes), le Front National est aussi une énorme pompe à fric pour certaines personnes.
Découverts à l'occasion d'enquêtes judiciaires, Loustau, Crochet et Chatillon sont des copains de bamboche de Marine Le Pen et s'en foutent plein des poches à grands coups d'objets publicitaires vendus de force aux militants de base, de sites internet surfacturés, de faux salaires et de fausses déclarations Urssaf.
Ces embrouilles font que beaucoup de petits élus du FN en sont partis depuis 1 ou 2 ans.
Pour la première fois, des journalistes ont enquêté et Aymeric Chauprade, parti du Front national, a parlé !
Voici la vidéo de l'enquête sur les hommes de l'ombre du Front National, où l'on voit aussi la véritable conduite des gens du Front National comme Briois, Rachline ou autre, quand ils ne sont pas à la télé.
Normalement, le système du Front National ainsi décrit s'appelle une MAFIA
Sinon, les copains de Marine le pen ont tous d'excellentes références. Ainsi Axel Loustau est un disciple de Leon Degrelle l'ancien nazi; Frédéric Chatillon ne cache pas son appartenance au GUD; ces "purificateurs" aiment à l'occasion rencontrer Dieudonné ou des dirigeants arabes aussi car l'argent et la luxure n'ont pas de limites ...
Commentaires