« Clash Anne-Sophie Lapix Florian Philippot | Accueil | Florian Philippot ne connait pas le coût du programme du Front National »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DE GAULLE POUR MOI QUI EST DE CETTE GÉNÉRATION IL ETAIT UN GRAND HOMME A SON ÉPOQUE IL FAIT PARTI DE NOTRE 'HISTOIRE . Les politiques actuelles sont des rigolos et des pourris ; le grand n'était nI rigolo nI pourri (paie a son âme)

Bonsoir.
Ça fait plaisir aux retraités d'entendre parler de De Gaulle. C'est comme ceux qui parlent de Jeanne d'Arc pour faire croire qu'ils œuvrent pour le bien de la France.

Les américains sont très anciens combattants, mais c'est pas pour cela que ceux qui gouvernent et en parlent le plus pendant les élections font par la suite la moindre chose pour eux une fois élus.

Les politiciens français ne cherchent à trouver une solution pour la France mais juste à récupérer une bonne place et pour cela tous les moyens sont bons.
Il suffit de citer une personne qui a fait quelque chose de bien (surtout sans indiquer que le contexte était totalement différent et qu'elle a merdé sur plusieurs trucs) et dire qu'il est un digne héritier.
La majorité des personnes n'ayant et ne se fiant qu'à une source d'information il est facile de les manipuler.
Dans 10 ou 15 ans même Sarkozy et Hollande seront regrettés par une majorité des français.
Enlevons 15 ans de moins si le fn passe. Mais si elle passe il faudra au moins plusieurs siècles avant que l'on puisse accéder à ces données.
Parce que contrairement à la théorie la plus connue sur la disparition de dinosaures, je ne suis pas sûr que l’élection de la blonde permettra par la suite de revoir une vie intelligente dans notre pays avant très très vraiment très longtemps.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Plus de photos de Nounours ?

 
Fluxours


Newsnours.com par mail ?