Entendu aujourd'hui dans une brasserie où vont beaucoup de politiques : un truc incroyable à propos de François Fillon.
En résumé:
- Ce serait sa femme qui aurait "balancé" les choses qui ont conduit à mettre François Fillon en accusation et à révéler ses turpitudes
- Pénélope Fillon aurait fait ceci car elle n'en peut plus d'être "trompée" par son mari qui aurait plusieurs amants
- Pas mal de politiques et de journalistes seraient au courant de la double vie de François Fillon, depuis pas mal de temps; ses copains seraient souvent présents dans les groupes l'accompagnant, y compris lorsqu'il était Premier Ministre: ils étaient alors mélangés aux gardes du corps, de type généralement assez fin, musclés et bronzés ?!?
Les 2 gars qui parlaient de ça semblaient fortement faire partie de services de sécurité rapprochée.
Si tout ceci n'était pas un énorme fake ou une rumeur, quelle rigolade.. Après Philippot, Briois, Bay, Rachline, Macron, voilà le tour de Fillon. Qui osera dire ensuite que la France perd ses racines gréco-romaines :-)))
A notre petit niveau de nounours débiles et simplets, on ne peut pas dire que ceci est vrai ou pas mais c'est vrai que ça expliquerait en partie l'aspect très renfermé sur lui-même de Fillon et l'immense tristesse et sécheresse intérieur qui se dégage de la Pénélope.
Au fait, dans la série française "les hommes de l'ombre" ( visible en entier sur https://www.youtube.com/channel/UC7zdMgYNxqeze4QKpTGf69w ), le premier ministre était lui-aussi un homo de droite.. Un message ou une allusion des scénaristes ?
Incroyable campagne non ? Allez Poutou !!! Tiens au fait, lui et Mélenchon sont mariés ?
Commentaires