Ah que c'est bon d'entendre Philippe Poutou dire à Fillon et Le Pen ce qu'une majorité de français a envie de leur dire.
Mais dans le grand Débat, sous les yeux ébahis des fans du système que sont la Elkrief et la Ferrari, Poutou a défoncé Fillon et la fausse anti-système Le Pen qui était aussi figée que son programme économique.
Ah mais qu'est-ce qu'il a pris dans le blair le système Fillon-Le-Pen avec ces tirades de Poutou sur ceux qui PIQUENT dans la caisse et se cachent derrière le système que soi-disant ils dénoncent.
"Il n'y a pas d'immunité ouvrière" a balancé Poutou à mémère Le Pen (et regardez la vidéo, même Collard approuve cette phrase) pour lui faire sentir à quel point elle se cache derrière son immunité parlementaire de députée européen (alors qu'elle dit ne pas aimer l'Europe) pour éviter d'aller répondre aux questions de la police et des juges sur l'argent des emplois fictifs et sur le système Chatillon Loustau qui récupère de l'argent public.
Bravo Philippe Poutou ! L'esprit de Jean Yanne souffle en toi
Voici en vidéo les interventions de Poutou, et la gueule des Fillon Le Pen quand il leur met leurs sales tarins dans leur m..
J'ai regardé le débat et franchement Poutou m'a bien fait rire. Il sait très qu'il n'a aucune chance de passer alors il sait lâché.Je pense qu'il a été la voix de millions de français qui n'ont pas l'occasion de dire à Fillon et mémère ce qu'ils pensent d'eux. Dommage que Coluche soit mort parce que si il avait présent aux débats avec Poutou je pense que l'émission serait dans les annales.
Rédigé par : vikin | 08/04/2017 à 11:43