Marion Maréchal Le Pen est de ces politiques qui donnent beaucoup de leçons.
Elle en donne même à propos de l'orthographe sauf que la gonzesse (mais peut-être est-ce à cause de son handicap visuel) fait beaucoup de fautes.
Marion Le Pen est notamment fâchée avec les accords du participe passé quand il y a le verbe avoir.
Un exemple avec "labouré" (Non les gars il ne s'agit pas de la bourrer)
Et même dans sa lettre de départ, quand Marion Maréchal Le Pen parle de sa fille, elle écrit:
« J’ai beaucoup manqué à ma petite fille dans ses premières années si précieuses. Elle m’a aussi terriblement manquée.
Il est essentiel que je puisse lui consacrer plus de temps»
Sauf que "manquée" devrai s'écrire "manqué" car il n'y a pas de cod avant le verbe (il n'y a carrément pas de cod pour ce verbe d'ailleurs).
SI un jour la Marion débat avec Macron 1er, ça serait intéressant de leur proposer un débat écrit pour voir si elle s'est amélioréE non ?
Elle pourra alors parler de culture française ou des fondamentaux à l'école, la Marion et être véritablement différente de tous ces donneurs de leçons, sa tante la Marine en premier, qui parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas ou ne s'appliquent pas à eux-mêmes..
On rappelle que Marion Maréchal Le Pen s'était expriméE sur la réforme de l' orthographe et semblait scandalisée qu’on puisse maintenant écrire ognon ou que l’accent circonflexe disparaisse bien souvent au profit d’une orthographe plus simple :-))
Mais bon, c'est aussi l'ADN du FN ça. Hitler qui vantait les grands blonds costauds était bien petit, malingre et brun.
@petit moi
Visiblement, tu n'a pas compris l'humour de l'en-tête.
Par ailleurs, tu ne sais pas que les nounours ne vont pas à l'école.
Et puis nous, nous ne prétendons pas expliquer aux autres comment ils doivent penser, pisser, chier et s'habiller contrairement à marion maréchal nous voilà et ses tantes du FN.
Vois-tu, nous sommes comme une majorité de français, à savoir nous regardons tous ces bouffons qui font l'inverse de ce qu'ils préconisent (et la marion est une sorte de record dans ce domaine avec sa vie privée vs ce qu'elle dit "vouloir") comme un spectacle tv.
Rédigé par : Nounours | 06/06/2017 à 18:17
je te signale que dans l'entête de ta page il y a 3 fautes : de toutes façons ne prend pas de s, on y arrivera jamais il manque n', il faudrait écrire on n'y arrivera jamais. Donc avant de critiquer les autres regarde toi toi-même, connard
Rédigé par : moi | 06/06/2017 à 12:36
Sa tata Marine dirait qu'il faut la rééduquer à la schlague. .
Pour ma part , je pense que Marion Maréchal-Le Pen s'en va pour rejoindre le cabinet noir de Bruno Mégret qui n'a toujours pas digéré son éviction du Front National.
@ Vikin
Vous croyez vraiment que pour écrire ce Tweet de moins de 20 mots , la Le Pen s'appuie sur un secrétariat d'illettrés ?
Rédigé par : eMind | 12/05/2017 à 02:18
Loin de moi l'idée de la défendre mais je ne pense pas que les politicards écrivent eux-mêmes les messages. En plus si c'est écrit depuis un smartphone ou une tablette, les correcteurs n'aident pas. Sans compter que peu de personnes se relisent et je sais de quoi je parle. Il est plus simple de corriger les autres que soi-même. ;)
Et si elles se sont enfilées les plus de 8000 € de champ que papy aurait acheté sur le compte de EU, je comprends qu'elle fasse des fautes et pourquoi mémère était aussi larguée lors du débat.
M'enfin elle quitte la politique et mémère va je l'espère être obligée de le faire aussi.
Avec le nombre d'affaires qu'elle a au cul, il serait étonnant étant donné qu'elle devait présenter les preuves de son innocence il y a plus de deux ans et que rien, qu'elle ne soit pas inéligible pour plusieurs années.
Elle qui voulait plus de fermeté.
Rédigé par : vikin | 11/05/2017 à 13:21