On ne les connaissait pas mais on va de surprise en surprise: les élus d' En Marche sont des champions du monde !
Enfoncés les Jean-Claude Convenant ou Serge de la Vérité si Je Mens ou les Marie-Agnes de la Manif pour Tous !
Après la nouvelle Star Anissa Kheder (voir Intellectuellement pire que Le Pen et élue aussi, la nouvelle Nabila de l'Assemblée Nationale: Anissa Kheder ), on découvre d'autres champions du monde, spécialement dans la catégorie "femmes".
Sandrine Josso, diététicienne de 41 ans, élue dimanche députée de la République En Marche de la 7e circonscription de Loire-Atlantique, a déclaré qu'elle allait décaler son arrivée à l'Assemblée nationale pour faire un peu de sport et notamment du tennis avec ses enfants !
On a aussi la Fabienne Colboc, élue de l'Indre-et-Loire et quasi au niveau de Kheder quand on lui pose une question:
Pas mal non plus la Emilie Guerel et ses mobilités géographiques et spatiales !
Et puis il y a la cartomancienne Corinne Vignon !
Cette dame est mise en cause judiciairement pour du "travail dissimulé" potentiellement commis "entre 2012 et 2014 dans le cadre d'une activité dissimulée d'astrologie."
Elle se défend car dit-elle "c'est anecdotique, le m'intéresse à l'astrologie comme je m'intéresse au tortues marines, c'est très personnel" :-))
Et puis il y a Bruno Bonnell, qui a battu Vallaud-Belkacem. Le gars a domicilié 2 de ses sociétés au Delaware (zone offshore) et il explique que la notion de paradis fiscal est une notion "relative". Personne ne connait le patrimoine exact de Bonnell.
Et de plus, ce personnage n'admet pas la moindre contradiction et a sans doute une réalité bien moins glorieuse que le vernissage "En Marche" ne le raconte:
A suivre pour les nouvelles vedettes de la télé-réalité politicienne dont VOUS payez l'existence !
En même temps (comme dirait Macron) , ils ont tellement de député(e)s qu'on trouvera forcément des canards boiteux.
Du côté FN/Bleu Marine , ils ont Gilbert Collard qui restera le Cyril Hanouna du parti avec cette histoire d'enveloppe censée fournir à la justice les noms des apprentis archéologues du cimetière juif de Carpentras. Alors que maintenant, le Collard resistant s'est rangé (comme Dupont-Aignan) avec les collabos qu'il combattait.
On peut ajouter à la liste Robert Ménard , l'ancien farouche défenseur de la liberté d'expression qui milite maintenant (avec une bonne dose de ridicule) pour l'un des partis les moins démocratiques du pays.
Les bas du Front n'ont pas de souci à se faire ; même avec leur armée riquiqui , le FN fera toujours penser à la 7ème Compagnie de Jean Lefebvre et Aldo Maccione.
Actuellement, seul Mélenchon et sa bande pourrait à terme être plus ridicule que le FN dédiabolisé.
Rédigé par : eMind | 04/07/2017 à 21:28