Quiconque a vu Chris Froome en vrai s'est déjà demandé comment un gars si maigre arrivait à encaisser un Tour de France ou une autre compétition qui dure.
En fait si on croise Chris Froome dans la rue, on a envie de lui donner à manger comme un certain Rasmussen il y a quelues années mais lui fut attrapé par la patrouille..
Alors qu'il a encore gagné le Tour de France, Chris Froome tente le doublé avec le Tour d'Espagne (un truc seulement réalisé par Anquetil et Hinault, à une époque où le calendrier n'était pas le même).
Au pays du dopage, voici que c'est non pas l'humain Froome qui fait débat mais son vélo.
Une vidéo d'un journaliste espagnol montre en effet que le vélo de Froome avance TOUT seul .. Tout ça à un moment où on sait parfaitement que la miniaturisation des moteurs rend tout possible, dans le cadre et les roues et où TOUT LE MONDE sait que les vélos ne sont pas contrôlés ou du moins contrôlés très rapidement..
Voici la vidéo du vélo de Froom qui avance tout seul
Et voici la vidéo du dernier reportage de Stade2 sur les moteurs cachés dans les vélos
Jeannie Longo a sûrement le même vélo et le même diététicien. Elle est aussi véloce, mais elle a pas le même âge ... Son mari et entraîneur s'est fait choper par la patrouille, mais les enquêteurs (de vrais Sherlock Holmes) n'ont pas fait le rapprochement avec sa puissance.
De vrais limiers !
Rédigé par : eMind | 05/09/2017 à 12:48