Alors que les gouvernements disent lutter contre la drogue, ils se contentent de sanctionner la cocaïne, l'héroïne, le shit et de menacer parfois un peu l'alcool, le temps que les lobbies de la vinasserie s'agitent.
Dans le même temps, les drogues actuelles LES PLUS DANGEREUSES ET LES PLUS DURES sont ignorées et continuent d'agir, notamment contre les enfants, les adolescents et la jeunesse qu'elles détruisent à petit feu.
On pourrait parler du sucre qui a maintenant un accès complètement ouvert aux estomacs et cerveaux des enfants via la mode des céréales (des tas de sucres horribles) et des barres et confiseries en vente jusque dans les écoles et collèges !
Mais il y a pire: les téléphones portables et notamment les iPhones du plus gros dealer de la planète: APPLE.
Apple colonise les cerveaux des enfants et des adolescents avec tout un tas d'applications sans aucune utilité qui créent une addiction chez les jeunes.
Qu'a cette addiction de différent par rapport à celle causée par une drogue ?
Aucune différence.
Le jeune passe des heures et des heures sur son iPhone, sans pouvoir s'arrêter, au détriment de ses études, de son hygiène de vie, de sa vue (ses yeux ne peuvent pas supporter tant d'heures devant un petit écran), etc, etc..
Lisez cette lettre de 2 actionnaires d'Apple qui dénoncent eux-mêmes les dangers de cette merde de société ! https://thinkdifferentlyaboutkids.com/
Dix ans après la sortie du premier iPhone, les deux actionnaires ont mis en avant plusieurs chiffres évocateurs de l'impact des iPhone sur les enfants : on apprend alors qu'un enfant reçoit son premier smartphone autour de l'âge de 10 ans, qu'il s'en sert environ 4 heures et demi par jour (sans compter les SMS et les appels), que 78 % des adolescents regardent leur téléphone au moins une fois par heure et que la moitié d'entre eux se considère comme accro à ce dernier. Une addiction alarmante, que les rédacteurs de la lettre attribuent en partie aux parents, mais aussi à Apple. En mobilisant plusieurs études, les investisseurs relatent les conséquences de ces pratiques. Ainsi, 75 % des 2 300 professeurs interrogés en Alberta estiment que la concentration des élèves a diminué depuis l'apparition des smartphones, que ceux qui passent plus de 5 heures par jour sur un ou des appareils électroniques seraient plus concernés par les risques de tentative de suicide, et qu'ils perdraient également énormément en empathie.
Que font les autorités ? Rien du tout.
Pourtant, tout le monde sait qu'Apple est une horrible corporation dont les méthodes n'ont rien à envie aux pires mafias:
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.