La belle Samia va donc quitter la police dans PLUS BELLE LA VIE .. et ensuite se remettre avec Boher grâce à la cow-boy Mélanie (mais quel tordu l'a affublée d'un chapeau celle-là ??).
Mais que va donc faire Samia après avoir quitté la police ?
Nul besoin d'être un grand prêtre de France3 pour voir qu'au même moment, Estelle cherche à sous-louer son rez-de-chaussée, libéré de celle qui n'arrive à rien dans PBLV (la trioliste partie précipitamment chez Trumpy) et du black de service de la série, le pauvre Djawad, parti se désintoxiquer de PBLV chez Caïn ..(On espère pour lui qu'il jouera des rôles moins tartes .... parce qu'il a été quand même bien humilié durant toutes ces années dans Plus Belle La Vie .. tout ça pour finir en roi des enfoirés .. ).
A l'heure de la propagande, des fakenews quoi de mieux que de se lancer donc pour imaginer la suite irréelle des aventures de Samia.. et en profiter pour redonner du peps à la série qui nous permet d'éviter le JT et de concurrencer les Feux de l'Amour malgré l'absence d'un Victor (car les héros français eux vieillissent .. sans doute parce qu'ils sont moins riches).
Donc, bientôt, le père d'Alex Godman de McMafia (LA série qu'il faut voir en ce moment) va venir se réfugier à Marseille pour échapper à sa femme et à Vadim le bandit moscovite .. et il va atterrir bien sûr au Mistral.
Voici en avant première une photo de lui dans une chambre du célèbre hôtel, le Céleste:
A noter qu'il s'agit d'une photo rare puisque Dimitri n'est pas saoul ici ..
Au même moment, va se réfugier au Céleste un autre papy fuyant le danger: Mickey Donovan qui lui, en bon américain, ne va pas rester comme Dimitry à glander en matant Luna et Mirta mais va immédiatement mettre le feu à l'hôtel:
Mirta va certes s'énerver mais va aussi comme d'habitude être un peu émoustillée par les 2 sexagénaires qui vont forcer Roland à sortir un peu de sa pépéritude..
Bien évidemment, Dimitry et Mickey sont s'associer pour monter un petit business qui vous l'avez compris ne va pas être très légal.
Ils vont confier le tripot à Charles Frémont et vont gérer en direct les filles (d'un certain âge) qu'ils vont encourager à devenir auto-entrepreneuses du goudron..
Dimitry va tomber amoureux de Céline Frémont (avec la bénédiction du père de cette dernière) tandis que Mickey va tenter de séduire .... Samia ..
C'est là qu'on retrouve notre chère Samia qui étant sans boulot, va se voir devenir prof de self défense pour les gagneuses de Mickey..
Les cours vont se dérouler aux "Belles du Mistral" et cela va donner plusieurs situations cocasses puisque Mickey et Dimitry vont se faire une joie d'assister à tous les cours pour admirer les courbes de Samia expliquant aux "filles" comment se défendre en cas de clients trop brutaux..
La prod de PBLV voulait faire durer ceci plusieurs semaines mais Schiappa a menacé France Télévision. La rigolade ne durera donc que 7 épisodes avant que la police s'en mêle et n'arrête Dimitry et Mickey.. (qui s'évaderont ensuite grâce à la complicité du capitaine de police homo copain d'Ariane qui avec Mickey et Dimitry a retrouvé le goût des femmes).
Quand à Samia, qui se retrouvera à la rue, elle sera engagée pour quelques combats de catch.
Ariane, sentant Samia de retour dans le coeur de Boher, fomentera une embrouille pour combattre contre Samia sans que cette dernière le sache (puisque les lutteuses ont un masque).
Il est à noter que la chorégraphie du combat a été mise au point par un maître en la matière, le responsable des scènes de bagarre dans Hawai 5.0 !
A la fin du combat (2 épisodes dans un prime de PBLV), Samia arrache le masque d'Ariane et les 2 lutteuses, épuisées s'embrassent !
Du coup elles se mettent en couple, abandonnant Boher qui va devenir alcoolique avant de retrouver l'amour dans quelques semaines, avec la dame qui a porté plainte pour viol.
Cet été, Samia et Ariane vont emménager dans une grande maison avec Thomas et Gabriel. Ensemble ils fonderont une association pour libérer Jeremstar et pour inciter les gens à ne plus manger de Nutella et de Babybel mais plutôt du Galler et du Beaufort.
Commentaires