Bolloré, patron extrémiste catholique (sauf pour lui-même), téléguidé par un obscur prêtre intégriste, a mis en scène le clash Sy-Zemmour avec l'aide de l'idiot utile Ardisson.
Zemmour, comme d'habitude, est venu faire sa promo pour continuer de gagner ses 10000-30000 euros par moi en crachant dans la soupe de la République Française qu'il décrit en raie publique remplie d'horribles noirs, gris, verts, bleus, etc..
Et donc Zemmour s'en est pris à la mondaine Hapsatou Sy qui digne représente de sa génération n'a pas écouté ce que disait Zemmour et s'est emballée.
En fait Zemmour a dit (voir la video) que le prénom "Hapsatou" n'était pas dans l'histoire de France. Ce propos n'est pas raciste. Zemmour a d'ailleurs ajouté que Sy était la France de maintenant mais pas celle d'avant qui selon lui était mieux.
Hapsatou a fait un raccourci en assimilant Zemmour à on ne sait quoi et en se sentant insultée.. Ce qui est illogique car si elle est fière de ses origines, elle devrait être contente de ne pas être dans l'histoire, le passé, de la France.
Après tout, qui trouve encore maintenant LOGIQUE, ce qui se passait avant, à savoir apprendre aux noirs et autres colonisés "Nos Ancêtres les Gaulois" ??
De son côté, Zemmour fait bien gaffe à ne parler que du prénom .. En effet, ce nom, "zemmour", n'est pas très histoire française.. Zemmour n'est pas représentatif de l'histoire de France des rois et chevaliers.
Si Zemmour veut qu'on francise les prénoms, pourquoi ne francise-t-il pas son NOM, comme d'ailleurs l'ont fait de nombreux juifs.. Et par ailleurs, pourquoi ne s'attaque-t-il jamais à sa communauté d'origine dont une partie ne fait pas trop d'efforts pour s'assimiler à l'histoire de France et à la France en cessant de porter par exemple ce qu'on appelle des signes distinctifs..
En résumé, et c'est ce qu'il faudrait lui dire sur un plateau TV, Zemmour est un harki mais lui est riche ...
Et tout ça, ces débats de n'importe quoi, ça a toujours été la France..
Revenez aux choses sérieuses, comme par exemple le scandale Benalla, un "alexandre" sorti et entré .. on ne sait où ..
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.