Depuis la mega scène de la perquisition avec le Mélenchon qui fait la victime face aux policiers, juges et autres serviteurs du régime (voir plus bas), il est de bon ton dans tous les medias de taper sur Mélenchon.
Etrangement, personne ne souligne la différence entre le Mélenchon la queue entre les jambes quand il rencontre Macron fortuitement à Marseille et le Mélenchon éructant ..
Etrangement, personne ne souligne la différence entre le Mélenchon tout mielleux avec la mère Le Pen quand il ne sait pas trop qu'il est filmé et le "résistant" devant les sbires du système..
Mais, TOUS les journalistes tapent sur Mélenchon à coups de "est-il dingue ?" , "s'agit-il d'un homme responsable", "comment pourrait-il être responsable gouvernemental ? " (alors qu'il l'a déjà été), "comment peut-il mépriser et agir ainsi ?" blablablabla..
Et, TOUS ces beaux parigots oublient l'affaire Trump..
Pourtant, pendant des mois et des mois, ils ont répété que Trump l'outrancier, le dingue ne serait JAMAIS président..
Pendant des mois et des mois, ils répètent qu'il est irresponsable et ne peut pas présider..
Et pourtant Trump fut élu et pour l'instant, on ne peut pas dire que sa présidence se passe mal .. Il est plus haut dans les sondages que Macron .. :-))
Alors les journaleux bobo parigots feraient bien de sortir du périphérique, d'arrêter les diners en ville et d'aller un peu dans la France profonde voir à quel point les gens, les vrais, qui votent AIMENT voir quelqu'un s'opposer au gendarme (comme dans GUIGNOL ) et gueuler devant le système (qui inclut les journalistes) même si il dit parfois l'inverse de ce qu'il a dit ou dira..
En attendant, merci à Mélenchon ne nous fournir des images beaucoup plus intéressantes que celles des lémuriens slidesques d'EM..
Et le meilleur de mélenchon contre le pouvoir
Commentaires