En douce des revendications des #giletsjaunes et de la capitulation complète devant les Gafam, Emmanuel Macron s'est occupé de sa moquette à 300000 euros et il va aller au Maroc, non pas officiellement retrouver Benalla mais pour signer le PACTE DE MARRAKECH.
Le sujet est tellement chaud que les journalistes en parlent très peu malgré les nombreux appels de diverses personnalités à ne pas signer ce truc.
Pire que Maastricht ou que les traités européens que Sakrozy et d'autres ont validé CONTRE la volonté du peuple qui avait voté NON, le Pacte de Marrakech est voulu par Bilderberg, les francs maçons afin d'asservir les peuples et de remplir usines et autres tout en noyant les résistances internes à leurs tentatives de domination.
Le pacte de Marrakech est un pacte mondial pour des "migrations sûres", ordonnées et régulières» est un document de l'ONU qui doit être adopté par les Etats membres lors d'une conférence à Marrakech les 10 et 11 décembre 2018.
Vous trouverez le texte connu sur http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3 mais des annexes cachées existent et doivent être aussi ratifiées.
Concrètement, les signataires de ce pacte doivent «promouvoir le respect mutuel des cultures, des traditions et des coutumes entre les communautés d’accueil et les migrants»… avec «le respect des lois nationales et des coutumes du pays de destination».
L’intégration des communautés étrangères devient obligatoire avec, on cite, «des migrants pleinement intégrés contribuent davantage à la prospérité». Les Etats devront garantir l’accès aux droits sociaux des populations immigrées, et leur permettre d’accéder au marché du travail.
Concrètement, c'est la fin de l'intégration à la française et le COMMUNAUTARISME est imposé.
Le modèle anglo-saxon est celui où chacun reste comme il est avec des pakistanais, indiens, algériens, maliens, népalais, chinois qui restent pakistanais, indiens, algériens, maliens, népalais, chinois avec leurs coutumes, leurs LOIS SANS s'intégrer et se SOUMETTRE à la loi du pays d'accueil. Ce modèle est une catastrophe qui dilue totalement les locaux comme en Angleterre où dans certains quartiers de France, notamment les quartiers chinois où plus aucun contrôle de qui est qui, qui travaille n'est possible.
Le modèle français où on se soumet aux lois et règles de la République sera donc mort si Macron signe ce pacte de Marrakech.
Si jamais Macron signe le pacte de Marrakech, ce qui serait logique puisque récemment à la télévision, le député macroniste Aurélien Taché a indiqué que le programme était de "Transférer la souveraineté de la France à l'Europe !
et le même Aurélien Taché, fan et trompette de Macron, veut donner aux étrangers TOUS les droits
Commentaires