Philippe de Villiers fait en ce moment l'actualité avec son livre sur l'Europe « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu ».
En résumé, le frère de l'ancien chef d'état major des armées parti travailler pour les américains au BCG :-)) raconte que l'Europe actuelle de Bruxelles est une création des américains.
Il rassemble quelques documents originaux, agrémente le tout de quelques rappels historiques sur les antécédents oubliés et assez "collabos" des "pères fondateurs" de l'Europe et du premier président de l'Assemblée Européenne, ancien nazi retourné par les ricains..
Tout cela sent bon le souffre et peut éclairé quelques neuneus qui débarquent de Mars.
En effet, non seulement, il est évident que ce sont les Américains qui ont fondé la communauté européenne pour capitaliser sur les dépenses et l''aide qu'ils ont fournies durant la deuxième guerre mondiale mais en plus, tout ce que raconte De Villiers sur la création de l'Europe dans son format actuel a été expliqué en 2007 par Florence Autret dans son livre L'Amérique à Bruxelles .
Voir aussi son blog de l'époque sur https://lobbying.typepad.fr/
En ce qui concerne les "révélations" de De Villiers sur Bilderberg, tout est aussi bien expliqué avant, dans un livre édité chez Altiplano; voir en 2008 Bilderberg, Trilaterale : explications par l' Altiplano
En résumé, De Villiers aurait-il évolué et serait-il maintenant fan de année 2000-2010 alors qu'il était fan avant du 18ème siècle ??
Commentaires