Aurélie Taquillain est élue à Courbevoie et adjointe en charge de la petite enfance.
A ce titre, c'est elle qui a la main sur les places en crèche et passe donc une grande partie de son temps à recevoir des gens qui demandent une place en crèche.
Bien sûr, personne n'est dupe du système. Quand on connait machin qui connait machin qui connait Aurélie Taquillain, c'est plus facile. Ca se passe ainsi dans toutes les mairies bien que tous les élus prétendent que c'est le contraire et qu' égalité et fraternité ..
Donc concrètement, une partie de boulot d'Aurélie Taquillain et elle est payée pour ça.
Sauf que depuis qu'Aurélie Taquillain a été désignée comme candidate de LREM pour les municipales, elle a annulé tous ses rendez-vous.
Quand on se pointe à la Mairie de Courbevoie pour un rendez-vous fixé à l'avance pour une place en crèche, on se voit répondre que "Mme l'Adjointe se consacre aux futures élections et ne peut recevoir personne" et le secrétariat dit « on attend, merci de téléphoner au mois de septembre pour un nouveau rdv »
Certes, on n'est pas beau mais renseignements pris, les autres personnes qui avaient rendez-vous avec Aurélie Taquillain subissent le même traitement.
Cette membre de la Manif pour Tous et participante aux réunions de Sens Commun n'a pas hésité à tordre ses principes pour rejoindre le mouvement de Macron, LREM mais là elle va plus loin !
Alors qu'elle est PAYEE pour servir les gens de Courbevoie (et pas pour "régner" sur eux comme tendent à la penser nombre de petits marquis et petites marquises de LREM), elle s'occupe des élections et de SA candidature sur SON temps de travail..
Ceci dit, quand on voit le nombre de "je" sur le compte twitter d'Aurelie taquillain, on comprend la principale préoccupation de la dame: https://twitter.com/ATaquillain
Dans le "civil", elle aurait été virée non ?
Avec de telles pratiques, qui se répandent vite par le bouche à oreille urbain, Aurélie Taquillain risque de partir très vite de Courbevoie. ca elle le veut sans doute au vu de son ambition mais la destination ne sera pas celle prévue.
Aurélie Taquillain risque fort de se retrouver à pointer comme tout le monde pour n'avoir pas respecté ses clients, en l’occurrence les gens de Courbevoie.
Commentaires