Dans la contre offensive menée par les petits marquis de Macron, LREM et les medias aux ordres (qui en plus défendent leur "amie" Sèverine Servat) pour le "noble" De Rugy, un sèche-cheveux à 300 euros, ce n'est rien.
Le pire c'est qu'ils croient tous à ce qu'ils disent ou écrivent dans des journaux comme le JDD.
Non seulement, ils ne savent pas que la plupart des français et françaises, n'utilisent pas de sèche-cheveux car c'est cher et ça coûte de l'électricité mais qu'en plus...
Un sèche-cheveux, les richous.. Ca coûte MOINS de 20 euros, sauf un dyson qui vous fait croire à al repousse ou aux boucles qui vont cacher votre sale gueule ou alors vont subjuguer l'objet sexuel que vous aurez réussi à attirer dans votre salle de bains..
Dans son édition de dimanche, sans doute commandée pour dédouaner De Rugy (Anne Méaux Au Secours :-)), le JDD parle de 2000 euros comme d'une PETITE somme..
2000 euros, soit quasiment 2 mois de smic, c'est une PETITE somme ?
On voit clairement dans quel monde vivent celles et ceux qui reçoivent de l'argent, via les impôts, des ponctions, rackets, taxes que le système fait subir aux petits, faibles, malades et pauvres..
Virons donc toutes celles et tous ceux qui n'ont pas une transparence TOTALE sur leurs rendez-vous, leurs activités et ce qu'il font de NOTRE argent !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.