Alors que Balkany croupit en prison 4 ans pour avoir volé de l'argent au fisc (ou plus précisément un manque à gagner pour les impôts), un gendarme qui a causé la mort d'un couple de retraités en février dernier alors qu'il était hors service et qu'il conduisait en état d'ébriété sur une route de Bourgoin-Jallieu, est en liberté.
Déjà à la base, le gendarme a été condamné à 18 mois .. (2 morts 18 mois, fraude fiscale; 4 ans ..) mais là il est en liberté avec un bracelet..
Elle est normale la justice de Macron et de Belloubet (cette sinistre de la justice qui "oublie" de déclarer ses bien immobiliers..) ?
Âgées de 69 et 71 ans, les 2 morts étaient dans leur voiture quand le gendarme les a percutés. Le meurtrier n'était pas en service au moment des faits et avait consommé alors une quantité importante d'alcool. Il avait en effet, d'après les analyses effectuées après le drame, 2,54 grammes d'alcool par litre de sang au moment des faits.
Le SYSTEME a jugé bon de le relâcher.. Etait-ce que par son crime, il a supprimé 2 sources de déficit de la sécurité sociale ?
Commentaires