Bien silencieuse pour une femme à qui on prête des ambitions, Valérie Pécresse vise-t-elle autre chose que des postes politiques ? Il se pourrait bien qu'elle gagne en effet le ballon d'or du botox raté, devant Carla Bruni ou la femme de BHL ( Qui est la reine du Botox ? Carla Bruni ou Arielle Dombasle ? ) ou Rachida Dati qui sont pourtant des concurrentes redoutables ( voir aussi Actrices avant et maintenant .. ou les ravages du botox ) .
Si vous aviez déjà peur en voyant parfois le visage de Valérie Pécresse, absent ou dodelinant tel un culbuto
ou avec certaines attitudes en public:
les dernières apparitions de Valérie Pécresse vont vous faire vraiment PEUR !!
Soit cette femme est malade, soit elle est vraiment déconnectée de la réalité et doit vite rejoindre son groupe d'autres déconnectés, les LREM, soit la télé nous ment ..
Quoi qu'il en soit: c'est triste non ?
MAJ Novembre 2020: C'est la catastrophe : Pécresse a dézingué complètement son visage. On peut déjà dire qu'elle n'ira pas loin dans une quelconque élection où elle devra passer à la télé.. Voilà le visage massacré de Pécresse chez Bourdin le 16 Novembre.
Madame Pecresse, par pitié stoppez le massacre du Dr OHANA Sidney sur votre visage. Je vous ai croisé à la sortie de son cabinet. C'est une catastrophe... vous étiez si naturelle avant. Certains chirurgiens sont sans limites face au clientèlisme.
Rédigé par : Gérald | 04/12/2021 à 22:07
De plus en plus nulle Pécresse détresse .. Elle ne connait toujours pas le prix des choses, brade des marchés publics à des entreprises étrangères, ne propose que des yakafokon.. Si vous voulez mettre en avant des femmes, parlez de Carole Delga
Rédigé par : Jérôme | 28/09/2021 à 17:44
A quand la fin du SEXISME de bas étage quand on juge cette politique de premier plan sur son physique et pas sur son action politique !
Elle fait du botox, et alors ? 🤛
Rédigé par : Sab | 27/09/2021 à 19:56
Elle a sans doute subi un lifting et elle a le visage boursouflé durant une période déterminée.
Ensuite tout rentre dans l'ordre.
Cette photo vous a permis de déverser votre petit venin sur cette femme politique
qui en tant qu'ex ministre et actuelle présidente du conseil régional de France n'a pas
à rougir de son bilan.
Rédigé par : Marianne Chervaz | 24/09/2021 à 04:51