Le Canard Enchainé dans son édition du jour affirme qu'une circulaire ordonnait d'éviter que les personnes de 80 ans et + aillent en réanimation.
Après la réforme des retraites qui appauvrit les vieux et la libération du midazolam pour les tuer , la Macronie a-t-elle utilisé le Covid19 pur supprimer encore plus de vieux et ainsi faire des économies pour se vanter d'un budget équilibré en 2022 ?
Il faut savoir qu'un vieux c'est des frais à la Secu.. Au minimum 10000 euros par an et le double si il a une ALD (affection longue durée).
Depuis pas mal d'années, les enfants et petits enfants de personnes âgées savent qu'en cas de gros problèmes de santé, des docteurs et infirmières à l'air savants tentent de convaincre la famille qu'il faut laisser tomber..
Le Coronavirus ne les a pas améliorés dans ce sens mais la circulaire du ministère de la santé semble les avoir poussés dans ce sens non ?
Profiter du coronavirus pour tuer des personnes âgées qui ne coûteront plus rien , c'est tentant pour des gestionnaires formés à l'anglo-saxonne et d'obédience Bildelberg..
oui macron a ordonne de finir les vieux des epads avec des neuroleptiques afin de ne pas les hospitalises
Rédigé par : dupont jeannine | 26/07/2023 à 16:06