Si on peut rallier Roselyne Bachelot de finalement n'avoir pas arrêté la politique après l'avoir dit et redit (mais c'est une femme et tout le monde sait que les femmes sont des girouettes qui changent d'avis tout le temps et puis il faut bien qu'elle aille piller l'argent public pour son boss Bolloré), Eric Dupond-Moretti, est bien pire qu'elle.
Sous ses airs de dire tout le temps la vérité et d'avoir des convictions, le "batailleur" contre le système s'est bien mis à 4 pattes devant Macrozie et les "honneurs" de la Raie Publique qu'est devenue la France..
Vous en doutez ?
Voici ce qu'il disait sur un plateau télé (un homme qui aime tant être dans les medias ne peut pas foncièrement être honnête homme de toutes façons) quand une speakerine lui demandait s'il accepterait d'être ministre de la Justice au cas où on lui demanderait .. Il répondait "non !!!" avec de grands airs et ajoutait "vous voulez que je vous le signe" ?
Et vous verrez que toutes ses grandes envolées (comme sa plainte contre le PNF) feront psssccchhhiiitttt au fur et à mesure qu'il se transformera en toutout de la macrozie
Commentaires