On a peu entendu parler de Marlène Schiappa ces derniers temps. Terrorisée et recluse à l'idée de se retrouver sans poste et donc sans revenus (car même ses livres de c.. se vendent mal --> en voir la critique sur http://dariamarx.com/2011/02/20/osez-lamour-des-rondes-marlene-schiappa-la-musardine/ ), pendue au téléphone pour parler à la mère Brigitte, la Schiappa a été sauvée de justesse avec un poste de "ministre délégué" sans véritable contenu.
Comme la si bête a été virée, virer aussi Schiappa aurait donné une table sans cruche et forcé à acheter de l'eau en bouteille, chose du plus mauvais effet en ce moment même dans un gouvernement sarkozyste.
Schiappa a donc été envoyée au ministère de l'intérieur, elle qui dit qu'elle rêvait d'être gendarme à 17 ans.
Pour assouvir ses fantasmes la Schiappa a donc voulu faire impression. Elle a débarqué de son ancien ministère et est arrivée au nouveau dans une tenue laissant voir la moitié de sa poitrine.
Comme d'habitude elle a contrôlé les photos pour qu'on ne voit pas son bas du corps (vous remarquerez que quand Schiappa est cadrée à la télé, on ne voit JAMAIS son bas du corps .. ou alors on ne voit plus rien sur l'écran même s'il est extra large).
Est-ce une tenue pour une ministre ? Bien sûr que non .. mais c'est une tenue conforme à la raie publique de macronzie..
Haha c'est quoi cet article de rageux conservateur? Pète un coup jean louis l'aigri.
Rédigé par : Roger | 23/02/2022 à 21:04