L'oncle Picsou nous a indiqué un bon moyen de profiter du Covid pour dézinguer vos concurrents et ennemis.
Vous avez forcément dans votre société un malade du Covid19..
Quand le malade du Coronavirus va chez le médecin, ce dernier lui demande la liste des gens avec qui il a été en contact (et pour ça le docteur reçoit 45 ou 55 euros, c'est dans la tarification officielle et c'est pour ça qu'il y a sans doute tant de cas contacts car après avoir rouspété pour cette obligation, les "soignants" se sont tous mis à la tâche: 50 euros pour remplir un formulaire, c'est couscous royal non ?).
Evidemment, il n'y a aucun moyen de vérifier avec qui vraiment le malade a été en contact DONC là, le malade, va donner une liste avec un paquet de cadres de la boîte concurrent et tous les gens qui ne vous plaisent pas.
Imaginez par exemple que vous ne supportiez pas Macron, hé bien, il peut dire qu'il a été en contact avec Brigitte Macron :-))
Outre foutre le bazar, ce qui est tjrs sympa, les "contacts" seront "cas contacts" et invités à rester chez eux ans rien branler, ce qui va plomber un max vos concurrents.
Pour vos ennemis c'est un peu différent car ne rien branler peut être un but donc en fait c'est peut-être pour vos amis qu'il faudra faire ce truc afin qu'ils puissent rester tranquilles chez eux à mater la téloche et à se gratter..
Commentaires