Quand Macron est arrivé à l'Elysée, soucieux de commander et de montrer qu'il peut être un chefton, il a rapidement fait trembler tous les "chefs" en virant De Villiers de l'Armée (ça ne risque rien et ça envoie un "signal fort" ..).
Alors, tous les chefs d'administration se sont mis à trembler dans leur culotte, à faire l'escargot, à ne plus prendre d'initiatives et juste à faire attention à ne pas faire d'erreurs ou à faire les fayots.
Jusqu'à présent, seul le préfet de police de Paris, le sieur Lallement, s'était montré "décalé" en disant à une bonne dame qu' "il n'était pas dans le même camp qu'elle" ou qui insulte les gens en réanimation".. ON a ainsi compris QUI était complètement "out of République" ..
Avec le délire des attestations (vous rendez-vous compte que si vous DITES à un policier que vous allez faire des courses, vous vous faites sanctionner, alors que si VOUS ECRIVEZ que vous allez faire des courses, vous êtes tranquille .. n'est-ce pas là la preuve que Macron veut BAILLONNER le peuple .. 1ère étape: l'obliger à écrire ses actes de liberté fondamentale ..) d'autres sbires du système font très fort.
Ainsi, Mr Barbe, préfet du 13, parle des attestations en signalant qu'acheteurs et vendeurs (sic) d'un lieu de DEAL DE DROGUE .. n'ont pas leurs attestations.
On apprend donc que le préfet CONNAIT les lieux où se vend la drogue, ne fait rien contre la drogue mais y contrôle les attestations..
Là on est non seulement "out of république" mais déjà dans un autre système solaire ..
Commentaires