Aux alentours du 11 Novembre, alors qu'on s'apprêtait à se rappeler les millions de morts français de la 1ère guerre mondiale, morts tués pour la plupart par les Allemands, voici que 2 sociétés Allemandes (car Pfizer est d'origine allemande) indiquent avoir trouvé un vaccin contre le #Covid ..
Est-ce une nouvelle version du zyklon b comme le demande Bébert au comptoir car l'Allemand, on le sait, est fourbe et a toujours les mêmes buts !
Même sans aller jusqu'à ce que Bébert affirme, là encore, ces 2 labos allemands ont fait des expériences avec des humains.
Même pour Volkswagen, la voiture du peuple (elle aussi très liée à Hitler et sa clique), les schleus font des "tests" de gaz.
Le New-York Times a balancé l'info (https://www.nytimes.com/2018/01/25/world/europe/volkswagen-diesel-emissions-monkeys.html ) initiale sur le gazage de singes et un journal boche (https://www.stuttgarter-zeitung.de/inhalt.forschungsvereinigung-der-autokonzerne-daimler-verurteilt-menschenversuche.aade0ec0-0fff-4244-b138-72ccb59bf1bf.html ) a lui révélé que des tests de gaz avaient été faits sur des humains !
L’organisme de recherche était financé par les constructeurs allemands Volkswagen, Daimler et BMW (3 belles sociétés bien associées aux nazis)
L’impact des gaz d’échappement sur les personnes n’a pas pu être déterminé par l’étude, publiée en 2016, précise le journal.
Donc là avec ce vaccin, déjà commandé par l'Union Européenne, qui est à la botte des Allemands, faut-il encore tomber dans le panneau, comme avec Hitler ?
Chacun fera ce qu'il voudra et il y a fort à parier que comme les juifs continuent d'acheter des Mercedes ou Volkswagen, ou de s'habiller en Hugo Boss (2 marques nazi), des français dont des parents furent tués par les Allemands, iront se faire vacciner avec ce produit..
Les plus raisonnables attendront que la concurrence (hein Sanofi) sorte quelque chose car rappelez-vous : un allemand reste un allemand !
D'ailleurs, le jour de l'annonce, le PDG de Pfizer a vendu des actions :-)) https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/covid-le-pdg-de-pfizer-a-vendu-56-millions-de-dollars-dactions-le-jour-de-lannonce-de-lefficacite-de-son-vaccin-1264205
Commentaires