Du jamais vu depuis 2004 ! Ce soir la Française des Jeux propose 200 millions pour l'Euromillions (et elle en gagnera comme d'habitude beaucoup plus !).
Alors ? Quoi jouer ?
On rappelle tout d'abord qu'à chaque tirage, CHAQUE numéro a les meêmes chances de sortir mais il n'en demeure pas moins, que certains sortent plus souvent que d'autres.. (y a t il une usure une patine ou une mécanique des boules qui tournent ??).
Ces numéros qui sortent le + souvent à l'Euromillions sont
le 20 (sorti 58 fois)
le 15 et le 23 (tirés à 56 reprises chacun);
le 27 (sorti le 4 décembre) et le 17 (tirés 54 fois chacun)
avec pour les étoiles, le 2 (84 fois) et le 3.
A l'inverse, voici les numéros qui ne sortent pas souvent à l’EuroMillions:
le 18, tiré au sort “seulement” à 31 reprises sur les 439 tirages,
le 40 (tiré au sort 32 fois),
le 36, le 22 et le 35 (34 fois chacun)
A vous de jouer, ou de vous moquer des perdants qui dépensent au minimum 2,5 euros pour gagner le gros lot.
A l'époque de Pascal, qui définit la notion d'espérance mathématique, l'idée était de "croire en Dieu".. une infime chance qu'il existe mais tellement de "bon" si c'est vrai.. d'où le terme d' "espérance".
Commentaires