Depuis quelques semaines, Macron communique à tout va sur le fait qu'il veut éviter le #confinement mais en fait, nous sommes dans le 3ème #confinement
Voici la réalité de millions de français et comment une situation concrète de confinement est la notre, avec un Macron qui tente de communiquer sur l'inverse pour abuser les gens et garder ses chances en 2022.
Il n'est secret pour personne que le virus Covid19 circule et est fortement présent en France. Le nombre de nouveaux contaminés ne faiblit pas et les hôpitaux sont plein. De plus, le nombre de morts CHAQUE jour continue d'être important et nous atteindrons et dépasseront les 100000 morts bientôt.
La Covid19 circule notamment dans les écoles, les collèges et les lycées.
Macron et son âme damnée aveugle Blanquer ont en douce sorti il y a quelques semaines, au moment même où le confinement était certain, une règle qui dit qu'en cas de cas de covid dans une classe, même s'il y a UN seul cas, la classe entière est fermée et les élèves confinés chez eux .. avec bien sûr leurs parents, frères et soeurs.
Ainsi et concrètement, des centaines de classes sont fermées et des centaines de milliers de français, fUmeux "cas contacts" sont coincés chez eux par cette règle.
Qu'est-ce que ceci sinon un CONFINEMENT ?
Avec le couvre-feu de 18h, tout ceci a EXACTEMENT les mêmes aspects qu'un confinement généralisé.
Regardez autour de vous les magasins, les activités fermées ou tournant au ralenti.
Regardez dans les collèges, les lycées, le nombre de classes fermées et les parents obligés de rester chez eux pour garder leurs enfants ou car ils sont "cas contacts" et ont peur !
N'est-ce pas un "confinement" ?
Encore un bel exemple de l'hypocrisie du système Macron..
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.