Dans cette France occupée par le macronisme, avec cet ausweis sanitaire, nombreux sont les petits malins ou résistants qui ont trouvé des carottes pour éviter de plier face aux délires du petit marquis..
Bien sûr, si se faire vacciner permet d'éviter Macron en 2022, beaucoup iront se faire vacciner 2 fois !
Solution 1 pour un pass sanitaire sans vaccin: un faux
Sans trop chercher, on peut trouver des faux sur le net (notamment via Telegram qui est bcp moins contrôlé par la pensée unique que les autres réseaux).
Attention aux arnaques car un faux pass sanitaire coûte 200 euros environ. Bcp de faux faussaires pullulent, demandent de l'argent et ne donnent plus signe de vie comme par exemple @drjackhall
Il est actuellement impossible de générer un faux QR Code compatible (mais des russes et ukrainiens ont annoncé y arriver bientôt) DONC actuellement, les faux pass sanitaires sont vendus par des gens qui ont accès ou ont piraté le système et entrent leurs clients comme si ces derniers s'étaient faits vaccinés. Il faut en général fournir prénom, nom, date de naissance, date des injections supposées et parfois lieux (donc faire gaffe à la vraisemblance).
Solution 2: pass sanitaire avec UNE injection
La LOI :-)) indique que si vous avez été malade de la Covid19, et en avez une preuve (donc par exemple un test positif de sérologie ), vous n'avez qu'une seule injection à faire .. Il est facile de faire un faux test de sérologie à partie d'un vrai. Mettez le sous word, changez prénom, nom, adresse, date de naissance, numéro de secu et éventuellement sexe.. Pour faire vrai, gardez la facture (qui est jointe au test ). Avec ce test "positif", vous n'aurez qu'une seule dose "du" vaccin.. Pour éviter trop de contrôles, pointez-vous en fin de journée dans un centre de vaccination quand les "soignants" sont vaccinés.
Préférez un centre où le docteur est un retraité. Non seulement ils croient moins au vaccin mais en plus ils sont saoulés en fin de journée. Soyez aimable, dites leur bon courage et ayez votre faux test de sérologie sur un mobile (en petite police pour les yeux fatigués). Il y a fort à parier que le doc regardera à peine..
Vous n'aurez donc qu'une injection ce qui limitera les risques au cas où ce vaccin soit une daube (rappel important à propos du vaccin: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/08/06/covid-19-vaccins-et-perturbation-des-regles-des-signaux-et-beaucoup-d-incertitudes_6090781_4355770.html et https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-des-centres-de-pharmacovigilance-ont-appele-a-limiter-les-signalements-deffets-secondaires-des-vaccins-20210428_MHS67XSBMRFJ7D4SLKBHYXIUDU/ )
Solution 3: chopper le document papier qui est transmis à un vacciné AVANT que le document soit remis à la secrétaire qui déclare la vaccination.
Une vaccination se passe de la manière suivante. Vous avez un document à remplir au stylo. Ensuite, le doc signe le document et valide la vaccination (une ou 2 doses, etc..). Ensuite, vous êtes piqué(e).
Ensuite, le 1er document puis un autre document est transmis, soit par le piqueur soit par vous à une secrétaire qui va entrer les éléments dans le système officiel pour sortir le fameux pass sanitaire avec le QR Code.
C'est donc AVANT qu'il faut intervenir.
Dans un grand centre où ce sont les piqués qui vont voir la secrétaire pour transmettre les 2 documents (après la piqure), vous pouvez arriver à en convaincre un de vous donner le doc, le temps de le photocopier (ensuite vous le rendez).
Vous pouvez aussi trouver ces documents sur le net.
Si vous allez dans un grand centre, avant la fermeture, quand c'est le bordel, vous pouvez vous montrer, faire croire que vous avez été piqué(e) et ensuite vous pointer là où les documents sont enregistrés avec vos 2 documents (le 1er est en général dispo sur une table et vous aurez rempli le second bien comme il faut -date, numéro de dose -facile à "imaginer", etc..)
Solution pour prendre le train sans Pass Sanitaire
Dans son envie de renouer avec son passé des années 40 et d'en faire le moins possible, la SNCF a cru bon de nouer un bracelet bleu aux gens contrôlés.. Evidemment certains moutons sont contents d'être ainsi marqués. D'autres se révoltent..
Le malin lui exploite la connerie de la SNCF ! Un bracelet bleu coûte moins cher qu'un faux pass sanitaire.
Si vous avez un pote qui a le pass sanitaire, envoyez le se faire contrôler à la gare (les contrôleurs n'ont pas inventé la poudre) ; Ensuite il ressort de la gare et vous file le bracelet (l'histoire est que scandalisé vous l'avez arraché si vous 'arrivez pas à le passer via votre fin poignet - évidemment le pote aura gonflé son avant bras pour l'élargir). Qui dit "bracelet bleu" dit "tranquilité dans le train" car les contrôleurs de train en font le moins possible pour éviter de s'en prendre une...
Et sinon, c'est bien évidemment un avis négatif sur les avis google pour tous les établissements collabos du #passsanitaire
Commentaires