Alors que les Rois de l'arnaque et Marco Mouly cartonnent sur Netflix, Family Business dans le même style inauguré par "la Vérité si je mens", à savoir les "exploits" et la gouaille des juifs parisiens séfarades, revient sur Netflix avec une saison 3.
Décevante ou pas la saison 3 (et a priori dernière) de Family Business ?
Les avis sont très partagés.
Pas mal de gens qui avaient adoré les débuts de la beusherie et l'explosion du fameux Serge le mytho (de son faux nom Jonathan Cohen) sont déçus de cette saison 3.
Mais il y a aussi des gens qui adorent l'humour un peu plus bourrin qui est utilisé. Boire du caca pour tomber malade, avoir des hallucinations et voir un énorme zgeg, demander un truc à son père en train de forniquer, ça fait marrer quand même, malgré notre époque si prude.
Même si on n'aime pas, on peut quand même se dire que si la saison 3 de Family Business est passée à travers l'auto-censure des "créateurs" actuels, si prompts à éviter certains sujets, c'est qu'il y a quand même un espoir pour un retour de Jean Yanne :-)
Et puis au moment où Adriana Karembeu joue son propre rôle dans Plus Belle La Vie, c'est marrant de voir Karim Benzema jouer le rôle du beau-frère un peu voyou devenu chocolatier dans Family Business non ?
Car la surprise elle est là non ? Voir Karim Benzema, avec un peu de poids (mais quand a-t-il tourné ceci) dans ce rôle de Youssef:
Commentaires