Celles et ceux qui cherchent à chopper la presse gratuitement (ou les livres) connaissent les sites où c'est possible et surtout les groupes Telegram
Concrètement, il est possible chaque jour d'avoir tous les quotidiens gratuitement, et chaque semaine ou mois les hebdomadaires, les mensuels, ainsi que la plupart des livres qui sortent.
Evidemment, ça ne remplace pas le plaisir de la lecture d'un bon vieux journal ou magazine dans un bar, un café ou vautré sur un canapé mais pour un article ou pour reprendre goût à la presse, c'est un bon truc.
Officiellement, tout ça c'est pas bien du tout et les professeurs de la macronie, toujours en train d'expliquer aux gens comment on doit se conduire, comment on doit penser et à quoi on doit aspirer, sont ravis entre autres de faire la leçon à ce sujet.
Il est donc + que comique de voir Sarah El Haïry, une secrétaire d'Etat de chez Blanquer (le fossoyeur du Bac et les maths) venir tenter d'être membre d'un groupe Telegram qui propose des journaux gratuits.
Et là boum car les macronistes sont en général peu acceptés dans les milieux libertaires :-))
Encore une fois comme d'habitude, les macronistes c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". On le voit tous les jours avec la manière dont ils respectent les gestes barrière et portent le masque ou avec la façon dont les magouilleurs de cette coterie ne rendent jamais de compte ..
Quels sont les serveurs telegram encore accessibles qui proposent la presse gratuite ?
Merci pour votre réponse.
Rédigé par : GabcoLys | 04/03/2023 à 09:01