La "droite la plus bête du Monde" est de retour en donnant le 2 décembre 2021, la victoire de l'érection résidentielle de 2022 à Macron (et donc 5 ans d'émeutes, de GJ puisque Micron le complexé voudra laisser son empreinte et fera n'importe quoi, ses sbires viseront 2027 et le peuple, écrasé, voudra tout péter).
Les "adhérents" LR (à quel point faut-il être débile pour autoriser des inscriptions de "nouveaux adhérents" qui votent et peuvent être sans problèmes de faux sympathisants venus d'autres partis ???) ont choisi Ciotti et Pécresse ..
Avant de passer au cas Pécresse, parlons de Ciotti..
Eric Ciotti "défend" une vision revisitée de la France sauf que comme souvent avec ce genre de personnage, sa façon de faire n'est absolument pas celle qu'il préconise.
Eric Ciotti a commencé par tout faire pour échapper au service militaire, qu'il n'a pas fait (Encore + fort que Sarkozy qui s'était débrouillé pour faire son service dans un bureau à ne rien branler): https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2016/09/14/25005-20160914ARTFIG00088-eric-ciotti-promoteur-du-service-militaire-a-echappe-au-sien.php
Eric Ciotti a réussi à quand même réussi à éviter l'armée. «Ma femme est tombée enceinte. J'ai fait une demande de dispense au titre du soutien de famille et je l'ai obtenue», raconte l'intéressé au Canard enchaîné. Quant à la lettre de François Fillon, il dit ne pas en avoir le souvenir: «Je n'ai pas d'informations sur cette demande (...) Estrosi devait souhaiter me garder avec lui, cela me semble partir d'un bon sentiment». Ajoutant à l'AFP: «Je n'ai bénéficié d'aucun passe-droit, aucune intervention politique n'a été en cause dans cette décision». Qui s'interroge sur l'origine de la fuite du document: «Est-ce le ministre de la Défense qui a ouvert un contrefeu alors que j'attends toujours une réponse sur la violation du confidentiel défense par des journalistes après des entretiens avec le président de la République?».
Gageons que si il est choisi, Eric Ciotti sera un grand va-t-en guerre ..
Eric Ciotti est soupçonné de corruption et détournement de fonds
Dans son signalement datant de 2019, Anticor faisait état de moyens humains et matériel dépassant le cadre de la fonction d'Eric Ciotti au département. ces faits "pourraient être constitutifs d’un détournement de fonds public, comme décrit par l’article 432-15 du Code pénal qui dispose que « Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, un comptable public, un dépositaire public ou l'un de ses subordonnés, de détruire, détourner ou soustraire un acte ou un titre, ou des fonds publics ou privés, ou effets, pièces ou titres en tenant lieu, ou tout autre objet qui lui a été remis en raison de ses fonctions ou de sa mission, est puni de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 1 000 000 €, dont le montant peut être porté au double du produit de l'infraction ». "
Le parquet de Nice a estimé que les éléments étaient suffisants pour ouvrir une enquête
etc, etc...
Ceci dit, parions que si Ciotti est choisi par LR, Bolloré abandonnera Zemmour et financera et propagandera Ciotti avec son empire médiatique ... donc tout ceci sera oublié ..
Heureusement, qu'une majorité de Français ne votent pas.. Ca pourrait les dégoûter de la politique s'ils le faisaient
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.