Depuis que l'Assemblée Nationale s'est réveillée et n'est plus composée de députés godillots qui ne sont plus les représentants de Macron comme de 2017 à 2022 mais qui sont un peu plus les représentants du peuple, l'AN est redevenue un lien d'invectives et de débats ébats ..
Pas mal de bien-pensants s'émeuvent de la conduite de certains députés.
Par exemple on s'étonne que les députés RN ne s'opposent pas à la Macronie. Rappelons que sur plus de 60 cas au second tour, pour les législatives, la Macronie a appelé à voter CONTRE le RN dans seulement 7 cas ... Marine Le Pen est l'alliée de Macron comme Jirinovsky est celui de Poutine en Russie.
On s'étonne aussi de la conduite des députés LFI qui chahutent et organisent des contre manifestations comme le mariage de Macron et Le Pen en dehors de l'Assemblée ;-)
Les députés de la France Insoumise ne se conduiraient pas bien dans les lieux de la République ...
Celles et ceux qui disent ça ont-ils oublié la conduite de Macron ou de Schiappa ?
Sans parler de McFly et Carlito ou de la présence de Benalla (un gars sans compétences particulières -hormis peut-être celle de livreur du sucre de son coffre-fort- en lieu et place de gendarmes et policiers à l'Elysée), rappelons à propos de la "conduite" de Macron ces 2 épisodes:
ou par exemple celle de Schiappa dans "son" ministère:
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.