Il ne fait maintenant quasiment plus de doute que Poutine lancera d'ici 6 mois une bombe nucléaire sur l'Ukraine ou l'Europe.
Mobilisant en Septembre une masse de "réservistes" après avoir promis le 8 mars qu'il n'y aurait jamais que des professionnels dans "l'opération spéciale", Poutine et son cercle sont acculés à réussir.
Des centaines de milliers de gamins, d'hommes, des malades mentaux sortis d'asiles ou de prisons ne peuvent rien, au 21ème siècle, contre des armes modernes, des gens qui défendent leur territoire.
Certains croient à la résurgence de l'armée soviétique de 1944 mais ils oublient:
- le pacte germano-soviétique
- le fait qu'à l'époque la Russie avait été attaquée
- les "progrès" ... des armes modernes (on tue avec des drones, des canons à des dizaines de km de distance sans voir les yeux de l'ennemi)
- qu'il n'y a pas de front de l'autre côté (comme le front de l'ouest en 44-45)
- et qu'à l'époque, une très grande partie de la logistique de l'armée soviétique était assurée par les US qui fournirent bcp, bcp, bcp de matériel..
Et ne parlons du fait que l'armée soviétique regroupait plusieurs pays, dont l'Ukraine qui fournissait nombre de cadres .. qui manquent maintenant à l'armée russe..
Bref, pour gagner et ne pas perdre la face, au figuré comme au propre (Poutine a été très marqué par les fins de Saddam et Kadhafi), Poutine doit gagner et donc utiliser ses armes chimiques et nucléaires..
Seule la seconde, existante en arme tactique (cad "limitée" à quelques Hiroshima et pas à une vaporisation totale comme les notres), est en fait envisageable pour calmer les Ukrainiens et les Européens, minés par les nouveaux communistes, tous les "pas ma guerre" ou "halte au feu" ou "c'est pas poutine le coupable" ou "je n'ai rien contre la Russie" qui surgissent comme les zombies des cocos des années 70 et 80.
Donc Poutine va balancer des missiles nucléaires.
On le saura avant car lancer un missile nucléaire nécessite des préparatifs qui seront visibles..
On aura alors 3 possibilités de "chances" .. Que les US vaporisent les lanceurs avant leur mise en action .. Que Shoigu et Gerashenko ou leurs successeurs refusent d'appuyer sur le bouton (il faut que les 2 + Poutine décident de l'emploi de l'arme nucléaire) dans un accès de lucidité peut-être paradoxalement lors d'une beuverie.. Que l'arme nucélaire, comme pas mal de missiles russes, retombe sur la tête de ceux qui l'ont lancé (ce qui provoquera sans doute une vague de conversion à la religion dans nos pays païens...).
Sinon donc, l'Ukraine ou la vieille Europe se prendront des missiles, a priori de la "force" de 2 fois Hiroshima..
Sur une ville comme Nice, cela provoquerait 500000 morts et 300000 blessés graves ..
D'ici là, encore + qu'avec le livret A, comment allez VOUS faire pour tenter d'échpper à la mort nucléaire ?
- vous engager en Ukraine pour rapidement mater les popov ?
- vous planquer dans une zone sans aucun intérêt (donc pas forcément vide car il se peut que Poutine vise une telle zone pour faire peur), qqch comme Limoges, St-Etienne, Laval, où habite Fillon.. une vraie zone quoi
- cramer tout votre argent dans une fin sex et rock n roll où vous arrêterez de vous freiner dans les dépenses mais aussi la conduite bien comme il faut
- entrer dans un monastère
- vous suicider pour ne pas avoir mal le jour où
- devenir tueur en série car vous avez en fait du mal à vous remettre du silence des agneaux
- signer une pétition pour que Plus Belle La Vie continue car si les personnages de la série rient encore après avoir été 15 fois aux Baumettes et rencontré x tueurs en série, c'est que tout est possible
- vous barrer aux USA parce qu'eux s'en sortent toujours
- avouer à votre prof qui a maintenant 90 ans que vous avez eu des pensées coupables et qu'elle aurait pu vous détourner comme brigitte trogneux l'a fait au pti manu
- changer de sexe
- tenter d'attraper Schiappa car elle est vraiment .. gore
- bouffer un max et arrêter ces conneries de régime et de santé
- boire un max et être tout le temps saoul comme les soldats russes
Réfléchissez vraiment à votre VIE à court terme car il n'y a RIEN ensuite ...
Commentaires