La fin de #PBLV (ouin ouin ouin) approche et on sent un gros final.
Bombe nucléaire russe sur Marseille ? Non car ça détruirait l' OM.
Attaque de zombies avec Samia, Anne l'ancienne commissaire, etc.. ? Il fut un temps où Plus Belle La Vie était partie dans l'ésotérique avec le diable Vassago (Luna par son aura tout le monde sauva, Amen) mais ça n'avait pas marché et les protestations des fans avaient été nombreuses.
Là on est donc au moment où Boher voit des fantômes et sent des choses arriver, tandis que Patrick lui aussi a des hallucinations.
Comme dit ce dernier, restons factuels.. Et si l'eau ou l'air ou le café du commissariat, voir même du quartier entier avaient été empoisonnés pour faire délirer tout ce beau monde.. on ne sait jamais avec Pavel non ?
Et qui se serait chargé de tout ça ?
On penchez pour Alexandra. L'histoire de ce trans parachuté d'un coup dans #PBLV et tombé sur Kevin le collectionneur de boulets, est on ne peut plus bizarre.
Alexandra n'a aucun passé vérifiable (même l'histoire du camping n'a pas été finalement vérifiée); elle vit dans un appartement + que correct alors qu'elle dit à moment donné ne pas avoir trop d'argent; elle a subi et va faire plusieurs opérations qui coûtent bonbon.. QUI paie tout ça hein ? Macron Trogneux avec le quoi qu'il en coûte ? Un pompiste chez Total ? Bien sûr que non !
Donc, il se peut que Pavel soit derrière tout ça et finance la Alexandra en échange de ses oeuvres au Novitchok revisité au Mistral.
Et surtout, l'histoire d'Alexandra n'a AUCUN rapport avec l'histoire de Pavel et c'est justement ça qui doit nous mettre la puce à l'oreille !
Résultat: un suicide collectif de tous les personnages ? Ce qui laisserait la possibilité qu'ils ne soient que "malades" pour une suite ?
A moins qu'Agathe Robin, qui a priori gérait les filles de Pavel, reconnaisse Alexandra et permette à super Kevin de sauver la terre comme son père le fit ?
Commentaires