Le Canard Enchainé du jour nous en apprend un peu + sur les liaisons entre la police et le PSG via un ancien des renseignements généraux (page 3 du Canard Enchainé du 30 Novembre ci-dessous).
Un ancien flic des RG (DGSI), employé du PSG, avait monté une bonne petite affaire de "je te rends un service" contre de l'argent, avec pour "services", des informations confidentielles prises à ses anciens collègues contre de l'argent ou des places pour voir le club Qatari.
Les pratiques étaient dignes de Ray Donovan ou de la Russie de Poutine.
En 2019, Neymar gifle un supporter qui porte plainte. Pour calmer le supporteur et le dissuader de porter plainte, le PSG demande à son sbire de récupérer le fichier des antécédents judiciaires du gars..
Un peu après, un youtubeur qui avait balancé qelques trucs sur la vie interne du club est lui aussi "scanné" par le sbire du PSG via ses contacts chez les flics.
Le même Joe l'embrouille aide la femme du dircom du PSG à obtenir un titre de séjour ?!?
Etrangement (on se demande bien pourquoi), ce zélé serviteur du PSG avait aussi en sa possession une sextape d'Al Rififi ainsi que le contenu cloné du téléphone du si "lisse" :-)) patron du PSG...
+ on avance dans le temps, + la gestion du PSG et le PSG qatari deviennent comme l'OM : entraineur du sud, magouilles, etc.. A croire qu'ils ont compris comment gagner un jour une Coupe d'Europe :-)))
Mais au moins, à Marseille, les bandits sont français et ne financent pas les terroristes islamistes...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.