Plus on approche des JO 2024 à Paris, plus on sent que ça va être un gouffre financier et une mascarade immobilière.
Comment tant d'autres projets (par exemple le Lyon-Turin), ce projet a été mené par des forcenés, qui perdus dans leurs obsessions de mieux savoir que les gens ce qu'il faut, ont trafiqué inconsciemment ou consciemment les enjeux, les dépenses et les entrées d'argent, les impacts dans l'immobilier pour la plus grande joie des riches promoteurs et des mafias qui gravitent autour de ce type de projets.
Les franciliens arriveront ils à échapper à Paris pour éviter de payer pendant de longues années les impôts qui découleront de cette folie non maîtrisée que sont les JO de Paris 2024 ? Nul ne le sait encore.. Du moins arriveront ils à louer leurs appartements, s'ils sont propriétaires, en Airbnb a des dingos anglo-saxons, russes ou arabes qi voudront prendre des selfies à Paris durant cette période de luxure.
En attendant, dans un épisode de la saison 6 de la célèbre série Billions, voici comment le procureur Roades fait pour contrecarrer les plans de 2 milliardaires et d'un promoteur, ainsi que de LA maire de New-York quand ce beau monde veut lui aussi organiser à son profit des JO dans la ville.
Chuck Roades pose alors en plein rue les BONNES questions:
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.