Décidément, l'engeance qatari marketing destiné à faire oublier QUI finance le terrorisme, à savoir le PSG (un gloubiboulga de blabla derrière une vitrine de foot qui ne fait illusion que contre Dijon ou en Coupe de France) a toujours en réserve de quoi animer l'été.
Après les départs de Neymar ou autres ex footballeurs, les psychodrames autour de Mbappé (qui visiblement a peur de la concurrence dans un vrai club), les mises en cause de l'ancien entraineur et d'al rififi par la justice dans différentes affaires, les venues annoncées de tous les joueurs de la planète qui bien sûr ne viennent jamais, voici que le PSG fait même parler de lui dans le monde du web.
Le PSG a plusieurs sites web, réseaux sociaux, etc.. et une armée de cyber agitateurs, webmasters, etc.. L'argent coule à flots et ils sont très bien payés.
Le PSG a même des consultants juridiques qui chassent la moindre utilisation d'un sigle ou nom qu'ils ont soigneusement déposé à l'INPI dans toutes les classes possibles .. bien que , là aussi c'est comique, psg.com ne soit pas à eux et qu'ils n'y puissent rien puisque c'est un site de ... trucs un peu bizarres de sécu.
Et donc on peut s'attendre à ce que les employés du PSG numérique bossent ou au moins maîtrisent la base de ce pour quoi ils sont payés.
Mais non..
Ainsi, sur codeur.com , un site où on peut trouver toutes les demandes de la terre pour faire des boulots pour 3 euros 6 sous dans le monde du web, que voit-on aujourd'hui ?
Et bien on voit https://www.codeur.com/projects/390688-audit-seo-du-site-psg-fr-et-recommandation-des-axes-d-amelioration
Voici la copie d'écran du boulot, au cas où il disparaitrait ..
Pas beau ça ?
Un gazier du PSG ou un sous-traitant cherche, pour moins de 500 euros .. un sbire qui lui fasse:
un Audit SEO du site psg.fr et établir une recommandation des axes d’amélioration
Plan à suivre :
Etape 1 : Audit de mots clés
Etape 2 : Audit de la concurrence
Etape 3 : Audit SEO Technique
Etape 4 : Analyse SEO des pages
Etape 5 : Audit du contenu
Etape 6 : Audit de l’Expérience Utilisateur (UX)
Etape 7 : Audit des Backlinks
Pas énorme ça ?
Les mecs du PSG sont prêts à paye mais pas trop ..
Ca paye des filles aux joueurs, des mises au vert, des avions pour faire 100 km, des maisons mais ça gratte la rouille pour du boulot web alors que ..
- ça peut être gratuit de faire ce boulot vu les outils en ligne gratuits qui existent pour faire ça ==> Le PSG est donc non seulement nul mais rat .. un ratnul..
- à quoi ça sert le SEO d'une MARQUE ? Ils veulent bien référencés sur QUOI à part PSG ? Sur "terrorisme islamique" ? Sur "ballon plage" ? Sur "super fail" ? Sur "comment dépasser les 1/4 de finale" ? Sur "bouffons du foot" ? Sur "jamais les premiers" ?
La saison 2023-2024 commence très très bien !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.